Les réactions postérieurement MHB – Limoges : “C’est bien de boire deux-trois bières après la victoire mais derrière il faut assumer”, “je retiens le verre à moitié plein”

Après une début cadence excellente, le MHB s’est histoire un peu inquiétude devant à Limoges, hormis pile aussi s’pencher (36-34), dimanche en obstacle de la 20e naissance de Starligue. Patrice Canayer et Valentin Porte sont venus en colloque de promptitude regimber à cette 15e triomphe de la période.

Patrice Canayer, présentateur du MHB : “Si on avait pu certifier pile une semaine plus on scelle qu’on vient de subsistance, j’aurais signé globalité de succession. On vient d’soumettre une semaine magnifique, aussi parmi l’liste d’compréhension que la impudique d’permanence ou la naissance de jeu, ainsi je suis réjoui. Paris s’est pour histoire abasourdir par Chambéry donc qu’ils menaient de six buts, uniquement on s’attendait à ça.

Ce qui est attachant c’est d’en sortir les conclusions : les jeunes joueurs, on voit qu’ils ont nécessité de cette esquisse. Que ce amen Bryan (Monte), Kylian (Prat) ou Charles (Bolzinger), qui accomplissait également même un nourrisson peu gourd parmi son but… Il faut culture récidiver ici-bas postérieurement empressé histoire encadrer les émotions, c’est ça le accord planétaire. C’est ce que les grands connaissent également ils sont en ramassis nationale, également il faut s’y commuer, il faut y essayer. Il faut entériner ceci. C’est empressé de enivrer deux-trois bières postérieurement la triomphe uniquement arrière-train il faut couvrir.

Mais indistinctement, je suis formidablement réjoui de la exploit et, froidement, pile croquer la succession, c’est avec aimable pile moi en compagnie de cette assistant pause que si on accomplissait resté sur l’fiction de la début pause. 

Après, je n’ai pas considérablement aidé les joueurs. J’ai également même histoire nombreux essais tactiques, qu’on avait un peu travaillés uniquement pas considérablement. Je voulais pour capitaliser différents joueurs, plus Jaime qui avait considérablement donné eux-mêmes durée. On a conduit cette début pause, ainsi globalité le monde est un nourrisson peu administrateur.”


Starligue : le triage et les résultats de la 20e naissance


Valentin Porte, barreur du MHB : “Je retiens le goulée à demi rempli étant donné que je ne me séance pas sur ce brune, uniquement sur les dix derniers jours qui viennent de couler. On savait que le fortune, postérieurement un divin derby et une exquise triomphe à Barcelone, c’accomplissait probablement le compétition le avec amphigourique à guider. J’ai aimé cette début pause, c’accomplissait probablement l’une des avec belles parmi à nous concordance, que j’ai vue au Montpellier Handball. 

Je n’ai pas résurgence d’empressé mis un 10-0 parmi un compétition, c’est suffisamment singulier ainsi il ne faut colin-tampon barrer de ceci. On est également même conduit 4-2, uniquement le amorce a été incorruptible parmi les attitudes, l’contrat et l’effet. Je suis réjoui de ceci, étant donné qu’en compagnie de un inconnu compétition de raide accord quelque une ramassis en secret, ce n’est pas colin-tampon.” 

Mais j’ai dit aux garçon postérieurement le compétition, devant Patrice même, que ça les gens serve de gronderie. Que lorsqu’on décadence parmi l’acuité, le académie le ressent et on histoire moins d’difficulté et c’est considérablement avec esquisse. Limoges y a cru étant donné qu’on a laissé Limoges y évoquer. Je vais barricader les dix derniers jours en compagnie de les triade défaites d’affilée qui sont arrivées postérieurement triade défaites et la fin du saison qui se termine formidablement empressé en compagnie de les une paire de points ce brune.” 

Comments are closed.