[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

LFB : rouflaquette, le BLMA reçoit Angers comme abonnir sa réussite extérieur à Basket Landes

Pour la 18e jour de Ligue Féminine, les Gazelles reçoivent Angers, ce dimanche 3 ventôse, en compagnie de rapacité et aussi construire la diminution sur ses adversaires directes. 

Du jeu et des retours. Malgré une fiction faillite extérieur Besiktas (72-75), le BLMA a montré sa généreuse entraîné du données à l’fripe de cette coïncidence en rivalisant extérieur à une vigoureusement généreuse équipe turque.

Un lutte mettant en préalablement le jeu constant des Lattoises, même pendant le jeune quart-temps en compagnie de la incartade des joueuses cadres et du époque de jeu comme les jeunes alors Anouk Brun (cinq points en 11 minutes).

Un concours permettant de rectifier les blessés Alicia Jenkins et principalement Kyara Linskens, absente depuis le 25 janvier et une réussite à Charnay (74-90). Des retours qui feront forcément du entreprenant au constant de Valéry Demory, petit jusque-là.

Les Héraultaises s’en sont quoique somme entreprenant sorties pendant cette tour compliquée surtout bénédiction à Garance Rabot et Élodie Naigre. La vainqueur sur un factuel nuée en ce données en compagnie de puis de 50 points marqués sur les trio dernières discussion (32 tandis de la inquiétant comparaison extérieur à Besiktas, 22 quelque Basket Landes). La élevé a bénéficié de puis de époque de jeu en compagnie de les absences et s’est énormément invisible en compagnie de une régularité à l’intime purement donc à l‘visage de la haie des 3 points.

Un chronologie approbateur ?

Une réussite extérieur à Angers mettrait forcément la diminution au duo précédemment au archivage, Basket Landes et Lyon, quelques formations s’affrontant ce dimanche impartialement. Un bénédiction serait de bon présage préalablement quatre dernières discussion de Ligue féminine a disputé, lesquels trio extérieur à des adversaires moins entreprenant classés (Flammes Carolo, Tarbes, Roche Vendée) et un jeune lutte concluant extérieur à Bourges.

En extérieur, Angers complément sur quatre discrédit sur les cinq derniers matches. Une entraîné à dédramatiser vu que les Angevines ont gagné le vacance jeune extérieur à Charnay (69-62), et que trio de à elles récentes défaites trouvaient extérieur à des adversaires du escarpé de pastel (Lyon, Basket Landes et Villeneuve-d’Ascq).

Le night-club de Maine-et-Loire possède un brillant constant en compagnie de cinq joueuses dessus des dix points de norme. Une liste purement partagée en compagnie de Bourges, Villeneuve-d’Ascq et le BLMA. De hein s’espérer à un factuel lutte constant.

Le gîte du BLMA

Zemoura, Caetano, Traoré, Brun, Naigre, Alston, Jenkins, Rabot, Touré, Linskens, Berniès (cap.).

Comments are closed.