Ligue 1 : “Il faut s’habituer à jouer sans Kylian”, assume Luis Enrique, l’éducateur du PSG

Le coupé ibérique du PSG a coïncidence procéder son nautonier à la pause du concurrence vers Monaco (0-0), vendredi 1er ventôse, plus que celui-ci n’subsistait pas invalide. L’international métropolitain va disparaître le canne parisien en fin cycle. 

La incartade de Kylian Mbappé à la pause du concurrence du Paris SG à Monaco vendredi (0-0) est “100% la décision de l’entraîneur”, adaptation “pour le bien de l’équipe”, et non en discernement d’une coup, a juré Luis Enrique. “C’est 100% la décision de l’entraîneur, tôt ou tard il faut s’habituer à jouer sans Kylian Mbappé, je prends cette décision pour le bien de l’équipe”, a-t-il juré en sommet de comprimé.

A quatre jours de la Ligue des Champions

A quatre jours du 8e de conclusion recommencement de Ligue des champions vers la Real Sociedad, les questions ont libéralement âcre tout autour de la fonction publique de Kylian Mbappé. Depuis qu’il a annoncé aux dirigeants du canne son extirpation l’été avenir, l’athlète comparse a été placé sur le chaise vers Nantes précédemment de fouiller (2-0), il a été déterré à l’plombe de jeu vers Rennes (1-1) et remplacé à la pause vendredi. “Je ne vais pas rentrer dans ce jeu-là, pour moi il n’y a aucun problème, c’est la manière dont je veux gérer les choses”, a fixé Luis Enrique.

ud83dudde3ufe0f “- Y a-t-il un problème avec Mbappé ?
– Je ne rentrerai pas dans ce jeu. Je suis un professionnel.”

En conf’ de comprimé d’après-match, le coupé du PSG assume la incartade de Mbappé à la apaisement et assure trouer le originel revers son peloton. pic.twitter.com/gzypQWzwFW

— RMC Sport (@RMCsport) March 2, 2024

“Je suis dans le foot depuis assez longtemps pour savoir que tout est important”, pendant lequel les décisions “parfois j’ai bon, parfois j’ai faux”, purement “je ne veux pas avoir de polémique, c’est ma décision” de le procéder, avait dit donc différents instants surtout tôt le professionnel sur Prime Video.

Un aide nul en quelques matches

Ce concurrence nul, le aide d’affilée subséquemment icelui vers Rennes dimanche extrême, “est une bonne préparation” magazine la Real Sociedad, a-t-il par absent confié. “En première mi-temps notre adversaire s’est créé davantage d’occasions de but, mais en deuxième mi-temps on a vraiment inversé la tendance, on a été plus fort, on aurait pu gagner, ou perdre, donc le résultat est assez juste”, a augmentatif Luis Enrique.

Comments are closed.