[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Ligue Europa : Marseille défiera le Benfica Lisbonne afin les quarts de dénouement

l’édifiant
Après la Ligue des champions, le édition afin la Ligue Europa se poursuivait ce vendredi dévers Nyon, lui qui a autorisé le Benfica Lisbonne afin l’Olympique de Marseille, afin le gobelet de dénouement.

Benfica pour les clubs gaulois, chapitre 2. L’Olympique de Marseille retrouvera le Benfica Lisbonne en gobelet de dénouement de la Ligue Europa, alors le édition au occasion achevé ce vendredi, un night-club pour lésine il a une vieille réparation à conduire depuis la droit de Vata, compétiteur du Benfica, en 1990.

A déchiffrer pareillement :
Villarreal-OM en Ligue Europa : « écoles fermées », « match à hauts risques »… Pourquoi les supporters phocéen posent tourment en Espagne

Évincé en demi-finale de la Ligue des champions, il y a 34 ans, alors cette renommé procès douteuse (2-1/0-1), l’OM avait équitablement châle en 8e de dénouement de la Ligue Europa, en 2010 pour Benfica (1-1/1-2). Il tentera afin la primaire jour de son dramatique, d’déloger le night-club hispanique, en même temps que le conflit accroissement au Stade vélodrome le 18 germinal (cheminer le 11 germinal à Lisbonne).

A déchiffrer pareillement :
Villarreal-OM en Ligue Europa : à lesquels plombe et sur lesquels clôture courser le huitième de dénouement accroissement de Marseille

Pour réminiscence, le night-club lisboète se déplacera à frais sur un secteur gaulois en avril proche, lui qui s’trouvait désigné de peu au Stadium du TFC, le 22 février ultime.

Après une louche comparaison, peu convaincante sur le dépense menaçant, les Portugais avaient en définitive pu coder sur à eux apprentissage des soirs occidentaux et sur l’intérêt du conflit cheminer (2-1), afin acharner à des Toulousains combatifs. Les Violets, qui s’réalisaient par distant, procurés de nombreuses friperie, uniquement incapables de persifler un Anatoliy Trubin passionnément réactant sur sa garniture. 

A déchiffrer pareillement :
REPLAY. Villarreal-OM en Ligue Europa : de grosses sueurs froides uniquement l’OM rangée en quarts de dénouement ! Suivez le huitième de dénouement accroissement

Comme afin Toulouse, l’OM ira afin le conflit cheminer hasarder au Stade de la Lumière, le 11 avril proche vis-à-vis d’recevoir afin la béquille accroissement le Benfica, là-dedans un niveau Vélodrome des grands soirs occidentaux, 1 semaine puis tard.

Comments are closed.