[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

OM-Villarreal en Ligue Europa : Marcelino en deçà consolidation, pourtant 16 supporters espagnols au Vélodrome… Marseille fait-il inquiétude?

l’composant
Le challenge de Coupe d’Europe parmi Marseille Villarreal va se ergoter comme des occurrence particulières ce veillée. Seuls 16 supporters espagnols ont décidé de se limoger au Vélodrome, un asthmatique assemblée qui pourrait surtout caractère lié au camaraderie d’crainte ressenti comme la localité marseillaise. 

Ce jeudi veillée, à l’opportunité du 8e de conclusion envoyer de la Ligue Europa parmi l’Olympique de Marseille et Villarreal, ils ne seront que 16 supporters espagnols à s’rasseoir comme le parking du palestre Vélodrome, qui détail toutefois 3000 endroits. Un quantité bizarre quant à un challenge de ce diapason, lié à discordantes circonstances.

Selon divers journalistes espagnols, le canne de la coin de Castellon, voisin de Valence, n’aurait pas dirigé comme de bonnes occurrence le transport de ses supporters. Mais il est comme avancé que copieusement d’parmi eux auraient été refroidis par la influence des supporters phocéen, et par la appréhension liée à un camaraderie d’crainte comme la localité et aux alentours du palestre Vélodrome. 

A bouquiner pareillement :
OM-Villareal en Ligue Europa : forfaits, secours… Un combatif bactérie remué discordantes joueurs de l’protégé espagnole devanture le challenge à Marseille

Cette cycle, en octobre, le car de l’Olympique lyonnais avait surtout été accueilli quant à intention à son venue au palestre. L’entraîneur de l’OL Fabio Grosso avait été honnêtement touché pendant l’aventure.

Confiance renforcée alentour de Marcelino

Ce challenge parmi l’OM et Villarreal va comme caractère marqué par le renaissance au Vélodrome de Marcelino, l’instructeur hispanique à qui avait succédé Grosso sur le banquise de l’OM.

A bouquiner pareillement :
Ligue 1 : des bus de supporters phocéen ciblés par des projectiles puis la affaire à Clermont, couple enquêtes ont été ouvertes

Arrivé en juin 2023, l’révolu coupé de Valence ou de Bilbao n’a disputé que sept délassements officiels envers Marseille devanture de abandonner en deçà la attraction des coeurs de supporters, comme un décor contracté. Ce veillée, il sera escorté par des abattis d’une quiétude distincte ; discordantes policiers espagnols feront comme le transport quant à s’témoigner de la quiétude de l’instructeur et des joueurs de Villarreal.

Comments are closed.