[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Privilège présidentielle nord-américaine : Donald Trump et Joe Biden dominent les primaires du « Super Tuesday »

Le responsable étasunien Joe Biden et son aïeule Donald Trump ont vaincu ce mardi 5 ventôse les primaires démocrates et républicaines à l’vétusté du « Super Tuesday », lorsque desquels quinze Etats et un division américains votent lorsque

Donald Trump a remporté les primaires républicaines pour une dizaine d’Etats, singulièrement en Californie et au Texas qui comptent de abondant délégués, ce qui cordelette à escompter qu’il est désormais probablement installé de soutirer l’réception républicaine comme la présidentielle nord-américaine de brumaire voisin.

Nikki Haley en face pour le Vermont

Son jaloux ennemie, l’grossière envoyée des Etats-Unis à l’Onu Nikki Haley qui n’a comme l’durée remporté qu’un propre des précédents scrutins, est énoncé en face pour l’Etat du Vermont, disciple les projections d’Edison Research.

Plus d’un témoin des délégués qui seront appelés à nommer le nom du ambitionnant démocrate lorsque de la fermage de juillet voisin (865 sur 2 429) seront désignés à l’moralité des scrutins de mardi.

Dans son panégyrique de soumission, articulé depuis sa toit de Mar-a-Lago en Floride, Donald Trump s’en est entamé à la gouvernement de Joe Biden en objet d’migration, qualifiant son imitateur de « pire président » de l’fait. « Le 5 novembre restera comme le jour le plus important de l’histoire de notre pays », a dit Donald Trump.

Une instruit comme la démocratie nord-américaine

Joe Biden a de son côté estimé pour un bulletin que son aïeule représentait une instruit comme la démocratie nord-américaine. « Les résultats de ce soir donnent un choix très simple aux Américains: Continuerons-nous à avancer ou laisserons-nous Donald Trump nous plonger dans le chaos, la division et l’obscurité comme il l’avait fait lors de son premier mandat? », a dit le responsable étasunien.

Joe Biden trouvait donné première pour de abondant Etats, détenir que des activistes aient conscrit les électeurs du Minnesota à nommer « non engagé » sur les magazines de élection parce que de circonscrire à elles froideur au support fixé par le responsable républicain à Israël pour la conflagration pour la serre de Gaza.

Le habitant de la Maison livide a volontiers remporté les primaires démocrates pour 14 Etats, disciple les projections d’Edison Research.

L’homme d’finance Jason Palmer a malheureusement remporté le caucus des Samoa américaines envers 51 votes quelque 40 comme Joe Biden, disciple le absent républicain du division. Peu d’Américains semblent malheureusement prétendre discerner Joe Biden et Donald Trump s’violer de rafraîchi lorsque de l’scrutin présidentielle. Les sondages montrent en rendement que à elles cotes de illustration sont faibles.

Comments are closed.