Pro D2 : licencié par le SU Agen, George Tilsley patte Soyaux-Angoulême

l’organisant
Selon nos informations, George Tilsley, licencié quant à maladresse délicat il y a dix jours par le SU Agen, devrait recommencer à Soyaux-Angoulême quant à cette fin période.

L’ailier néo-zélandais George Tilsley va statuer un témoin association cette temps ! Après le Stade Toulousain et le SU Agen, il devrait, disciple nos informations, accéder Soyaux-Angoulême, ordinaire 14e de Pro D2, quant à la fin période. Condamné en août quant à des faits de sévices conjugales (six salaire de caveau en tenant attente), il n’avait pas porté le pull-over incarnat et ténébreux. Jean-François Fonteneau et le SUA lui avaient avec venteux la paluche “pour une seconde chance”.

A annihiler comme :
Pro D2 : mis pédibus cum jambis depuis proche d’un salaire, George Tilsley a définitivement été licencié par le SU Agen

Las, son renaissance pendant lequel le Lot-et-Garonne ne s’est pas passé dans compté. Il a disputé six séminaire en tenant les “bleu et blanc”, quant à un germe marqué. Débarquement février, ultérieurement une combat en tenant le régisseur constant du association, le ludique a été mis pédibus cum jambis plus licencié quant à maladresse délicat il y a dix jours. Et, pratiquement pendant lequel la empreinte, le SUA a toléré une prescrit de amélioration. Club dilettante ou spécialiste ?

C’est définitivement le SA XV qui aurait décidé de poursuivre l’ailier, qui peut comme agioter au épicentre. Engagés pendant lequel la attaque quant à le posture, les Charentais comptent sur l’épreuve et les qualités physiques du originaire de Papouasie quant à avantager l’pourvu à extraire le objectif de agioter une temps de principalement en Pro D2. Il est tandis recevable que George Tilsley meurtri à débutant la fourrage d’Armandie cette temps. Mais en tenant un hétéroclite pull-over que icelui du SUA, le 12 avril semblable, tandis du concurrence imprégné ces un duo de formations.

Comments are closed.