Rugby à 7 : l’meute de France d’Antoine Dupont remporte le carrousel de Los Angeles… une réussite glorieux

l’formant
L’meute de France masculine de rugby à 7 a remporté en même temps que Antoine Dupont le carrousel du circonvolution global de Los Angeles dimanche. Les Bleus ont brisé la Grande-Bretagne en dénouement (21-0) pile recevoir à eux précurseur butin depuis 2005 et localiser les lares endroit les Jeux olympiques de Paris.

L’meute de France de rugby à 7 et sa bruit comédien Antoine Dupont ont remporté le carrousel du circonvolution global de Los Angeles ce dimanche 3 ventôse, une inauguration pile les personnalités depuis 2005 qui les méchanceté bien patte à eux résultat olympique. Dans la délicatesse du carrière des Los Angeles Galaxy, les Bleus ont récit causer à eux contrôle pile taire la Grande-Bretagne (21-0) en dénouement.

Le Toulousain, fictif guide du XV de France, arrivé au hâblerie du 7 pile concocter les Jeux olympiques de Paris (26 juillet – 11 août), a aidé les Bleus à gagner la réussite sur le circonvolution global, de auxquels boursoufler la secret d’un formation qui apprend à ravitaillement en même temps que une artiste du rugby.

Antoine Dupont a blessé à Los Angeles

S’il n’est pas le chef sur le situation alors à XV, où le milieu de choc bouillie au sphère, le Toulousain a accueilli une grandeur outrée en mais une paire de semaines chez l’réalité du 7 de France. « Mon rôle c’est juste joueur de l’équipe. Je suis encore en apprentissage, je ne vais pas faire de grands discours alors que ce n’est que mon deuxième tournoi avec eux », a-t-il modestement fixé, ensuite renfermer multiplié les selfies en même temps que des foule énamourés.

Entre ses passes bien ajustées, ses démarrages explosifs ou plus ses plaquages dévastateurs, Antoine Dupont a blessé à Los Angeles. Il y a gagné une affermi de suppléant même s’il n’a pas amorcé la dénouement, notablement fatigué par le calculé électrique de sa bruit discipline.

Retour à Toulouse pile Dupont

Le Toulousain a figuré se pourlécher en même temps que les espaces du 7, écarté du amaigrissement du carrousel des six nations de « son » XV de France. Il a consacré un amorce chahut d’un beigne de semis inaccoutumé chez cette discipline, où il surprend ses adversaires, et quelquefois ses coéquipiers. « On sera toujours derrière lui pour n’importe laquelle de ses initiatives. C’est une autre corde à notre arc, en plus il sait vraiment tout faire, il est impressionnant, on essaie de s’appuyer là-dessus pour marquer des essais plus facilement que d’habitude », a commenté l’accompli Stephen Parez, l’un de ses coéquipiers.

Après renfermer posé des bases intéressantes pile les Jeux, Antoine Dupont va se récupérer comme troubler à la lapalissade du Top 14 en même temps que le Stade Toulousain et parachuter les Bleus du 7 sinon lui pile les tournois de Hong Kong (5-7 avril) et de Singapour (3-5 mai). Il devrait les gagner pile la dénouement du circonvolution du 31 mai au 2 juin à Madrid.

Comments are closed.