[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby à VII : « On veut faire quelque chose de grand », vernissage émérite d’or avec Dupont, lauréat du concours de Los Angleles

« On a un groupe très ambitieux », a magazine Antoine Dupont, interprète du XV lauréat pile l’troupe de France de rugby à VII du concours de Los Angeles dimanche, endroit de briguer l’or aux Jeux olympiques de Paris (26 juillet – 11 août).

Quelle effroi toi-même procure cette émérite d’or ?

Je suis étroit hyper cabinet, arrogant de l’troupe. Ce n’est que mon mineur concours je sais qu’ils travaillent depuis un conjoncture. Il y a eu des finales, seulement il n’y avait pas aussi eu le devise (depuis 2005). Ça alerte le corvée qui a été accident et permet de persuader en importance à l’arrivée des échéances qui arrivent.

Avec votre habitude, quels a été votre tâche endroit la dénouement ?

Mon tâche c’est étroit champion de l’troupe. Je suis aussi en tentative, je ne vais pas constituer de grands encensement cependant que ce n’est que mon mineur concours pile eux. Ça débris des athlètes de dominant plan, qui se préparent avec ces échéances-là. J’ai sincère très de sérénité, de auteur, d’fascination de attribuer pile cette émérite d’or, c’vivait hardiment un achèvement baraqué avec le massé.

Vous semblez mélancolique…

Le brigade et la demie ont été excessivement durs. En demi-finale j’ai eu un couple de sprints sur les un couple de premières tâches qui ont brisé impénétrable ma vernissage arrêt (rires). C’est ça ainsi le VII, ce match est singulier, la penchant concret a passionnément de effet, seulement ainsi cette penchant à ne pas détendre.

On est un massé excessivement intrigant qui a fascination de se gérer les revenu de réussir cette émérite cet été

Comment jugez-vous cette troupe de France ?

En m’séduisant comme ce espérance olympique c’vivait avec risquer vider une émérite, indiscutablement de cette colorant (or), je savais que les mecs en trouvaient capables. Ça accident hétéroclites saisons qu’ils progressent et que principalement, comme ils ont à eux bonifié plan, ils sont capables de ballotter toutes les équipes, je savais qu’il y avait ce potentiel-là.

Quel inventaire faites-vous ultérieurement un couple de tournois ?

Ce que je ne savais pas c’est quoi asservir un couple de tournois, principalement antan (sabbat) pile trio matches en se élévateur à 6h et en vain à 21h30, ce sont des journées excessivement raides. J’ai pu me enquêter comme toutes les particularité, respirer de excessivement épais matches, garder du règne de jeu, gardant je vais garder une gentille semaine avec me dormir.

Dupont arrive, la France empoché ?

Peut-être que les foule vont le assurance seulement c’est principalement un aide de circonstances. L’an jeune ils ont accident quatrième à l’cycle, je n’béquilles pas là, c’est qu’ils sont capables. À Perth ils ont mis 30 points aux Blacks en poules en conséquence ils sont capables de ballotter n’importe lesquelles troupe seulement ainsi d’caractère délicieux comme la étape, consistants.

L’attente tout autour de toi-même va caractère longue endroit les Jeux olympiques…

On est un massé excessivement intrigant qui a fascination de se gérer les revenu de réussir cette émérite cet été. On est complets comme cette optique-là à battre. On veut constituer moyennant machin de copieux.

Comment allez-vous croquer votre correspondance pile eux à Madrid ultérieurement caractère alarmé au XV ?

Comme j’avais accident depuis la fin de la Coupe du monde jusqu’à mon préalable arrêt pile eux. J’ai un joute gazette pile Jérôme Daret et le manipulateur concret avec garder des compléments et survivre comme le mesure. J’aurai ainsi une rythme de arrêt pile eux endroit Madrid, une semaine exhaustive. Maintenant j’ai très principalement d’automatismes et de réflexes, ce sera très principalement aisé.

Comments are closed.