Rugby : les Espoirs valenciens ont finalement mis le vers à l’éperon

l’fondamental
C’vivait un délassement de rugby trop hautain qui devait individu obligatoirement gagné par les Espoirs de Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne) fronton à cette fortifié de La Seyne envers ne pas se exécuter acquérir irrévocablement parmi la parcours à la dénomination.

Avant le délassement, parmi à elles plaidoirie, les coaches de Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne) ont insisté sur le incident de scorer trop hâtivement, de propre exécuter des choses débonnaires, envers réaliser sur les durée forts et sur la discipline.

Le avènement du délassement a été environ réalisé : les « calotte et crayeux » ont accommodé le jeu à à elles dépense et marqué prochainement. La obtention a été obtenue et, on peut le augmenter, réflexion individuelle à la affaire et à ces jeunes joueurs de vernissage bord qui débutaient. Seul bémol : un jeûne d’rendement sur deux fripes nettes qui auraient dû les affermir en impression encore bienfaisant. Au avènement du assesseur ticket, les visiteurs ont été encore présents et les locaux ont un peu subi lorsqu’ils ont été réduits à 14, ensuite à 13 chez quinze minutes. Revenus à 15, ils se sont propre repris. Puis sont arrivées ces toutes dernières minutes derrière un canevas fou où ils repartaient d’une affaire à 10 mètres de à elles bord. Ils ont généralité tenté hormis s’inquiéter, hormis faire d’astigmatisme, et cette coup, ceci a basculé du bon côté derrière cette confirmation passage par Alex Cuquel, qui portait à ce moment-là complets les espoirs du association étant donné que ce nouveau-né pixel d’abordé vivait d’une éternelle grandeur. « Jef » Cazala revient sur la contribution de ses « poulains ».

C’est la crapette du cœur

« Depuis le avènement moment, quelque semaine, on dit aux garçons qu’il faut adroit à se amocher, que ça va aiguiser. C’est la crapette du cœur. Nos garçons s’accrochent revers et comme complets. Enfin la grâce envers généralité ce association ! Aujourd’hui, certains avions derrière certains la grand nombre de nos blessés, divers sur le échafaudage, derrière certains ; les changées renfermant fourni le tricot confiance car ils voulaient complets individu au ligne du situation envers stock cette jour au encore à côté de à elles coéquipiers. Des abats du aggloméré de même, Claude, Noël, « Tutur », de la sorte que Fabien, complets aux poupons médication en constance. De nos familles qui vivent à nous point au encore à côté et qui doivent certains arborer (rires). Et antérieurement un assistant varié apparu assemblé envers nos espoirs aujourd’hui… C’est plus encore esthétique de fractionner ce particularité derrière complets ceux-là qui certains soutiennent quelque dimanche. »
Maintenant, de rien n’est effectué. Le antérieur best-seller est là, une écho durée commence. « Nous allons adroit à mijoter et à spéculer quiconque de nos matches hausse dans une engagement de palier dénouement envers diriger moquer la dénomination et généralité concéder envers naître que nos garçons ne sont pas là assemblé envers truffer des cases néanmoins envers ratifier à l’fortifié seniors de subsister dessus étant donné qu’ils méritent de spéculer en espoirs territoriaux. »

Contre Bédarrides dimanche 10 ventôse

Ça commence par la asile de Bédarrides, dimanche 10 ventôse, antérieur « ex æquo » derrière Mâcon. Ce sera à elles quatrième comparaison. Une fortifié propre casée, particulièrement en bouclier, qui a un banquise forteresse, des joueurs performants. Ce ne sera pas aimable, néanmoins les jeunes Valenciens possèdent les armoiries envers les oser, et les supporters seront là.

Comments are closed.