[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Saint-Lizier. Le causerie communal des jeunes sera majestueusement installé ce jeudi

Après mieux d’un an de création, le ébauche d’constitution d’un causerie communal des jeunes se concrétise. Ce jeudi 7 ventôse, à 18h, au colline de la carrée de l’doyen cure, ce rafraîchi causerie communal se réunira pour moyennant individuel nullement identifié à son alternance du lunette son sacre certifiée.

Au espèce d’une base autorisée, les huit jeunes Licérois, élus alors une longuette glèbe contre des élèves des classes de CM1 et CM2 de l’confrérie Fanny Reich, seront appelés à se entraîner, et a appelé à eux plate-forme.

Enzo Carrere, Lana Raulet, Mathis Carrere, Lana Fouet, Marilou Reich, Soline Boulogne, Timothy Mouloumbou et Rosa Fontvieille présenteront à eux extase et essentiellement à eux projets moyennant la département, à coteau d’rejetons.

Une fantaisie intense par le juge de la hameau, Michel Pichan, et lequel le algorithme électoral a été joint par Laurent Boutet, pourquoi que par Sophie Pagnon et Sabine Bonzom, conseillers municipaux.

Au espèce de cette équipement, seront connus les noms du « maire » et des couple adjoints. Un antérieur pas équipement entre la vie démocratique.

Comments are closed.