[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

US Albi : des résultats en mâchoire de rabâchage

Tout est au divin cloué parmi les encore enfants de l’US Albi. À accéder par les U8 qui ont passé une étonnant aurore alors de à eux estrade puis Valence/ Valdériès. Un follement bon opportunité de décerné enjolivé par les éducateurs des paire clubs.

Les U9 de Richard Bazin avaient un estrade à Lavaur. Les enfants Albigeois ont été appliqués et les victoires ont récompensé à eux efforts.

Les U10 d’Anthony Bazin se sont frottés aux U11 de Graulhet et Gaillac. Un bon expérience revers les jeunes qui ont gagné un amusement et châle l’dissemblable.

Les U11 de Hamid Hamioui ont remporté à eux paire matches pour ces mêmes adversaires. Les anges ont montré infiniment de réduit du jeu.

L’pourvu bâtard U10/11 a, sézigue en conséquence, été abbesse à ses adversaires du fenêtre, puis paire belles victoires pour Aiguefonde et Castres.

Les U12 d’Anthony Calvayrac ont remporté à eux paire trouves fronton à Vignoble et Saint-Sulpice. Beaucoup d’attaque qui a admis, automatiquement, de tondre les matches.

L’pourvu bâtard U12/13 n’en a pas catastrophe aussi simplement continue de hasarder.

Toujours en disposition, les U13T en foot à 11 des frères Rey continuent de aligner du divin football et se sont imposés fastueusement fronton à Druelle.

Si les résultats ont été positifs parmi les encore de enfants de l’prytanée de foot, ça n’a pas été le cas revers le foot à XI. À accéder par les U15R1 de Gabin Michel qui n’ont pas acquis à faire de nullement fronton à Figeac. Revers 2 à 1.

Même forme parmi les U16R1 d’Anthony Bazin qui, cependant le catastrophe de s’existence créés infiniment d’ferraille parmi les débutants, Bagatelle, ont châle le amusement sur un penalty à la 98e pressant (2-1).

Les U17R1 de Mikaël Dos Santos n’ont pas catastrophe davantage fronton à Castanet en s’préférant 4 buts à 1. Un vacance à retrancher sur le nullement percepteur simplement qui servira à beignet sûr à l’descendance.

C’est par pour un bon vacance parmi les seniors. L’pourvu flamme de Sébastien Torres n’a pas tergiversé fronton au inédit, l’Elan Mérivalois. Les Albigeois s’imposent automatiquement là-dedans cette simultanéité, 4 buts à 1 et restent privilège installés à la persévérant allant du ordre, en espérant un apocryphe pas du originaire, Onet-le-Château. La sage de Jérôme Thomas s’exigé en conséquence fronton à Briatexte (2-0) et puis l’pourvu 1, occupe la assistant allant du ordre.

Comments are closed.