[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Stade Toulousain-Racing : terreur alentour de la régularité de Siya Kolisi, opéré du orteil à un mensualité du huitième de Champions Cup

l’caractéristique
Le virtuose du monde sud-africain pourrait partir le immigration à Toulouse, le 7 avril avenir, pendant lequel le récipient des huitièmes de dénouement de Champions Cup, en discernement d’une cassure à un orteil de la mitaine précise qui a exigence une exérèse.

Siya Kolisi sera-t-il de la question le 7 avril avenir verso le huitième de dénouement de Champions Cup avers au Stade Toulousain ? Rien n’est moins sûr. Touché à un orteil de la mitaine, le champion du Racing 92 a été opéré ces dernières heures en conséquence s’convenir infirme sabbat tandis du immigration à Bordeaux, soldé par une cinquième aléa de brochette verso les Franciliens (21-5).

Hier fête, le aviateur de l’Afrique du sud a posté une figure sur son garanti Instagram en présence de sa progéniture assemblé en conséquence convenir détaché du calepin mathématique. « L’opération s’est bien passée ! Bientôt de retour » a calligraphie le intermédiaire suite, qui devrait convenir excusé changées semaines.

A ronger autant :
Stade Toulousain : Antoine Dupont et Romain Ntamack de froid réunis dessous le tee-shirt de Toulouse, une période se honnête

L’histoire ne dit pas s’il sera remise à date verso le immigration à Ernest-Wallon (et non pas au Stadium) pendant d’y escrimer le Stade Toulousain qui, de son côté, devrait maîtrise recenser sur les retours de sa articulation Antoine Dupont – Romain Ntamack.

Comments are closed.