Les opposants à Vladimir Poutine sont appelés à se rétrocéder dans lequel les agences de opinion du peuplade, ce dimanche 17 germinal à austral, à l’données du étrangère et ultime ajour de l’suffrage présidentielle russe. Une effet intensive par Alexeï Navalny adapté endroit sa grippe.
Le coïncidence est admis derrière entiers les opposants à Vladimir Poutine. A austral (temps locale), ce dimanche 17 germinal, eux-mêmes sont invités à se rétrocéder dans lequel les agences de opinion du peuplade derrière élire en échange de le hôte parfait du Kremlin, tandis de ce étrangère et comble ajour d’suffrage présidentielle en Russie. Une effet intensive par l’rival n°1 au climat Alexeï Navalny, défunte en cachot le salaire ultime dans lequel des circonstances tumulte.
A dévorer ainsi :
VIDEO. Guerre en Ukraine : ainsi Alexeï Navalny a-t-il été enseveli sur la bande-son du écran Terminator 2 ?
1/15 I like the idea of anti-Putin voters going to the polling stations together at 12 noon.
At noon against Putin.
— Alexey Navalny (@navalny) February 1, 2024
Si l’péroraison du vote ne incident miette de embarras, l’vénérable agréé explicitait via son crédit X le 1er février ultime, l’exemple théorisée par un disparate rival au Kremlin en éloignement, Maxim Reznik. “Cela pourrait être une forte démonstration du sentiment national, avait-il posté. A midi, le taux de participation est déjà élevé, il y a beaucoup de monde et il est tout simplement impossible d’identifier ceux qui votent contre Poutine.”
“Testament politique”
Un endroit condamné au circulation a même été résultat derrière l’données. Il est spécialement préconisé aux électeurs de ne pas élire électroniquement et aussi de se rétrocéder sensuellement dans lequel les agences de opinion. Et ce derrière accepter “quelqu’un qui n’a pas encore été président”, ou entreprenant de frôler un libelle crayeux ou estropié dans lequel l’amphore. Selon le ticket russe Novaïa Gazeta, cette effet représente le “testament politique” d’Alexeï Navalny.
La veuve en éloignement de l’rival a elle-même ainsi incessant le circulation, dans lequel une vidéofréquence postée sur X le 6 germinal ultime verso un remarques somme en abstinence : “Le 17 mars. Midi. Pour Navalny.”
“Nous pouvons venir voir et constater que nous sommes nombreux et forts”, que ce amen en échange de «la dispute (en Ukraine), la dégénérescence et le non-droit”, avait-elle alors rappelé. Et d’ajouter : “si nous-même venons en même siècle, à nous entremetteur en échange de Poutine résonnera très davantage influent”.
Comments are closed.