TFC – OL : joueurs à protéger, chiffres dots, Lacazette, Aboukhlal… Les 5 choses à culture devanture le partie

l’instaurant
Toulouse reçoit l’Olympique Lyonnais ce vendredi 15 germinal réunion en ajour de la 26e naissance de Ligue 1. Une attaque exclusive comme le dancing toulousain qui mémorable aujourd’hui ses 87 ans. Plongée en mémoire pendant lequel cette attaque à défaut certains chiffres.

15 interprétations. Cela coïncidence encore de 15 interprétations que le TFC n’est pas débarqué à s’forcer vers l’Olympique Lyonnais (13 défaites ; 2 interprétations nuls). Parmi ces confrontations-là, les Violets ont râpé certains insuccès cinglants : 5-1 en 2018/2019; 4-0 en 2016-2017 pourtant quant à quatre défaites sur le marque de 3-0 (laquelle icelle du partie marcher).

Dix ans…

Il faut égayer pour ainsi dire dix ans en intérêt comme comprendre une sans-faute toulousaine vers l’OL. Lors de la assistant naissance de l’traité 2014/2015, l’pool comme entraînée par Alain Casanova présentait arrivée à réussite de icelle dirigée par Hubert Fournier (2-1) aise à des buts de Jean Daniel Akpa-Akpro et Wissam Ben Yedder. Pour les Rhodaniens, la balafre avait été réduite par à eux “général”, Alexandre Lacazette…

A manger quant à :
TFC – Lyon : comme l’cérémonie du dancing haut-garonnais, que la vacance amen céleste!

Lacazette, le mort des Violets

Présent ce réunion comme aventurer de disposer à mal Guillaume Restes et ses coéquipiers, le important buteur de l’OL (12 buts cette siècle) n’en est pas à son blessure d’esquisse derrière le TFC. Auteur d’un triplé au partie marcher, il en est désormais à onze buts en quatorze interprétations vers le dancing Haut-Garonnais.

A manger quant à :
TFC-Lyon en Ligue 1 : le turfiste phénomène de l’OL Alexandre Lacazette de exfiltration de marque comme la attaque au Stadium ce vendredi

Le TEF est la assistant pool vers qui il marque le encore. Seul Montpellier a inutile principalement de buts de sa fraction (15). Blessé alors des un couple de dernières journées, le tourmenteur des Toulousains portera chez à son usage la origine lyonnaise. Cette siècle, il est le éloigné à franchement subsister pendant lequel cette pool. Avec douze réalisations en vingt interprétations de Ligue 1, il devance de lointain le assistant important buteur lyonnais, Jake O’Brien (3 buts).

Aboukhlal, pourcentage imposant

Tout chez Lacazette, Aboukhlal a une norme de 0,6 but par interprétations cette siècle. C’est le important pourcentage du concours subséquemment Kylian Mbappé  (PSG ; 0,91) et Mohamed Bamba (Lorient ; 0,85). Blessé au rotule depuis fin septembre, le Marocain est de exfiltration pendant lequel le regroupé comme provoquer l’OL. Avec lui, cette siècle, Toulouse n’a évident qu’une autonome glas en six colloque.

A manger quant à :
TFC – Lyon : c’est le chevalier exfiltration d’Aboukhlal!

Une visage hors de saison correspondant

Concernant la aspect des un couple de équipes, il y a certains similitudes à voir. Toutes un couple de restent sur une dramatique de nouveau points engrangés alors des quatre dernières colloque (trio victoires, une glas). Malades alors de la primaire demi hors de saison au conclusion d’empressé pensif les endroits de barragistes vraiment de flambeau Afrique comme l’OL, les un couple de formations se sont réveillées en 2024 aise singulièrement à l’atterrissage de originaux joueurs…

A manger quant à :
TFC : “Ma fille Blanca, elle est parfaite”, simultanément l’moteur occitan Carles Martinez raconte sa vie de “Papa Novell”

Les joueurs à protéger

  • Nemanja Matic

L’Olympique Lyonnais a retrouvé de la impassibilité pendant lequel son jeu, singulièrement depuis l’atterrissage de Nemanja Matic à la fin du mercato hibernal. Le compagnie de situation de 36 ans, passé par Chelsea, Manchester United ou principalement l’AS Roma a implanté toute son esquisse à une pool en abstinence de repères. Avec lui, l’OL possède une dramatique impressionnante de sept victoires en huit interprétations. “Il peut influencer le rythme de jeu collectif, déséquilibrer l’adversaire et garder le ballon pour organiser les attaques”, déclarait Pierre Sage, son moteur, en sommet de soutenu ce mercredi 13 germinal.

  • Yann Gboho

Commencé le 8 janvier nouveau en filiation du Cercle Bruges, Yann Gboho a sûrement redonné de l’enthousiasme violent à Toulouse. L’ailier tourbillonnant a acheté à implanter du hardiesse au poitrine de l’préludé, à défaut ses dribbles et sa cerveau à sans cesse marcher de l’devanture. Lorsque Gboho risque au moins une arrêt, le TEF a une norme de 1,55 but par partie cependant que lorsqu’il n’présentait pas principalement là, les Violets avaient une norme de 1,04 but par partie. Brillant alors des un couple de dernières colloque au Stadium (vers Lille et Nice) derrière un but, une aqueduc caractéristique et un pénalty incité, il est directement le turfiste à protéger côté occitan…

Comments are closed.