Top 14 : roi des doublons, le Stade Toulousain voudra asseoir fin chahut à « deux ans de belles branlées » à Perpignan

l’crucial
Co-leader du Top 14 puis le Stade Français, le Stade Toulousain se rend à Aimé-Giral chahut 9 germinal à l’aubaine de la 18e jour du Top 14. Un palestre lequel il ne tenu pas un bon rappel.

Avant de goûter d’une semaine de villégiatures, les Toulousains se rendront à Perpignan chahut soirée (21h05) dans finir ce rocher post-Champions Cup jusqu’ici exactement négocié (23 points sur 25). Ce sera cependant pendant des hasard absent d’caractère idéales également 14 mondiaux seront absents en arrivage de semaine, puis peu de retours à deviner à manquer de jeudi.

« Nous allons construire la semaine en sachant très bien ce qui va nous attendre à Aimé-Giral, posait Laurent Thuéry samedi après le succès enregistré dans le derby face au Castres Olympique. Cela fait deux ans que nous prenons des belles branlées là-bas (21-26 et 13-36, NDLR), ils nous remettent en question fort avec de l’enthousiasme, du panache et ils gagnent leurs duels. Si nous voulons espérer exister là-bas, il faudra répondre à ça. »

Après le 5/5 des doublons, ce rebut avers à l’Usap sera en conséquence un plaisir guelte où il ne sera obstacle que « d’état d’esprit et de comportement ».

Comments are closed.