[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Vendée Globe : « C’était vraiment un cauchemar ces dernières semaines », accusée d’possession triché, Clarisse Crémer blanchie par le tribunal

La voyageuse Clarisse Crémer et son époux Tanguy Le Turquais ont été blanchis lundi de toute « mauvaise conduite » par un tribunal oecuménique. 

Quinze jours subséquemment l’colis à disparates médias d’accusations anonymes de tromperie, la voyageuse Clarisse Crémer et son époux Tanguy Le Turquais ont été blanchis lundi de toute « mauvaise conduite » par un tribunal oecuménique, a-t-on enseigné malgré des organisateurs.

On a la marque que la adolescent va bref corse se gâter

« Tanguy cherchait à comprendre les intentions de Clarisse, pour se rassurer sur sa sécurité (…) Le Jury International est entièrement convaincu qu’il n’y a eu aucune mauvaise conduite », est-il sténographie pendant lequel la ténacité.

« C’est un grand soulagement. Avec Tanguy, on n’a pas vraiment douté de nous, mais c’était vraiment un cauchemar ces dernières semaines », a réagi la voyageuse de 34 ans, 12e du Vendée Globe 2020/2021. « On a la sensation que la page va enfin pouvoir se tourner et recommencer à se consacrer à 100% à la préparation de nos deux projets », a-t-elle accessoire.

Les quelques skippers sont à présent candidats premièrement verso le semblable Vendée Globe

L’accusation se fondait sur des captures d’obstruction de conversations WhatsApp compris Crémer et son homme pendeloque la tournée, envoyées anonyme à disparates médias et à la ligue française de cache (FFVoile). Ces captures d’obstruction, comportant verso quelques des cartes météo, avaient poussé les organisateurs du Vendée Globe à engendrer un tribunal verso apprécier si la sportive avait bénéficié d’un routage, ce qui est exactement procès par le reçu de cette tournée tout autour du monde à la cache en monocoque en chevalière.

Dans sa ténacité, le tribunal a estimé que ces captures d’obstruction « ne démontrent pas qu’il y a eu routage » de la bouchée de Tanguy Le Turquais et « ne démontrent pas que Clarisse a reçu une aide à la performance » de la bouchée de son époux.

« Le Jury international est entièrement convaincu qu’il n’y a eu aucune mauvaise conduite de la part de Clarisse Crémer ou de Tanguy Le Turquais (…) Je prends donc acte de ces conclusions rendues en toute indépendance », a commenté pendant lequel un ordre Alain Leboeuf, monarque du Vendée Globe. Les quelques skippers sont à présent candidats premièrement verso le semblable Vendée Globe, qui s’élancera en brumaire des Sables d’Olonne.

Comments are closed.