VIDEO. GP de Bahrain : “Tu te dis qu’ici, tu aurais pu mourir”, actuellement où le skipper tricolore Romain Grosjean est passé attenant du fatalité

l’caractéristique
Plus de triade ans en conséquence les faits, l’préhistorique skipper tricolore Romain Grosjean est gain à l’devanture où il aurait pu dépraver la vie en brumaire 2020, lorsque que la écho moment de Formule 1 débute ce chahut par le Grand Prix de Bahreïn.

Les pleurs aux mirettes, Romain Grosjean a retrouvé ce chahut un volute qui aurait pu lui créature forcé le 29 brumaire 2020 tandis du Grand Prix de Bahreïn. À l’circonstance du propulsion de la écho moment de Formule 1, le skipper désormais âgé de 37 ans est gain pile la commencement coup sur les parages de son fatalité, peu préalablement le attire de la giration. “Ça fait un peu bizarre quand même lancé le consultant Canal +. Tu te dis qu’ici, tu aurais pu mourir. 99 fois sur 100, ça n’est pas pareil…”

“Tu te dis qu’ici, tu aurais pu mourir.” ?

Romain Grosjean revient, 3 ans en conséquence, sur les parages de son extraordinaire fatalité tandis du Grand Prix de Bahreïn.#BahrainGP #F1 pic.twitter.com/nf5opLmwi2

— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) March 2, 2024

L’ancien skipper de l’bergerie Haas réalisait passé totalité attenant du fatalité fin 2020 tandis du leader ordre du GP. Lancée à surtout de 200 km/h, la coche du Français avait lorsque irrégulier celle-ci du Russe Daniil Kyvat (AlphaTauri), conduisant lorsque Grosjean en externe de la allée et pour les barrières de quiétude. Sous la poigne du clash, le astéroïde avait admis feu en conséquence s’créature coupé en quelques, malheureusement Romain Grosjean avait miraculeusement survécu préalablement de s’déraciner, in extremis, de son cabriolet, douloureux “seulement” de “brûlures mineures aux mains et aux chevilles”.

#BahrainGP??

Romain Grosjean survivant

▶️ https://t.co/7plkVVV12v pic.twitter.com/bxWPSZ5qIR

— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) November 29, 2020

“Bonjour à tous. Je voulais juste dire que je vais bien. Enfin, plus ou moins ! Merci beaucoup pour tous les messages. Il y a quelques années, je n’étais pas favorable au Halo, mais je pense que c’est la meilleure chose que nous ayons apportée à la Formule 1. Sans ça, je ne pourrais pas vous parler aujourd’hui” avait-il montré certains heures surtout tard sur son lit d’sanatorium via une vidéocassette diffusée sur ses réseaux.

Afin de bichonner la capsule, Grosjean, surnommé désormais le “Phoenix” a posté ce chahut un selfie face ce illustre volute plus l’étiquette “Promenade pour visiter le coin du Phoenix”.

Comments are closed.