[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Starligue. « On a manqué de supplément d’âme », « Patrice m’a piqué et je n’aime pas trop quand ça n’a pas lieu d’être » : les réactions postérieurement Usam – MHB

Le Montpellier Handball s’est imposé en même temps que qualité pendant son accueillant l’Usam Nîmes (16-27) ce dimanche 3 ventôse, motivant la compensation ou le appréhension, subséquent où on se installé d’un côté ou de l’étranger du Vidourle. 

Nîmes 

Yann Balmossière, régir de l’Usam Nîmes : « On ne peut pas respirer un derby sinon un contrat fini. Dès le commencement du dispute, on a payé sur-le-champ ce carence.

On ne raflé pas de duels, on est peureux, angoissé, paralysé en insulte, le réunion exagéré par la ressort défensive du MHB. On a manqué de addition d’âme, de terreur. Encaisser 27 buts auprès eux, c’est lointain d’concerner infernal, pourtant n’en séparer que 16… »

Julien Rebichon, barreur de l’Usam Nîmes : « On s’est cassé les dents sur leur défense. Techniquement, ni tactiquement, on n’a pas été à la hauteur. Montpellier nous a été supérieur. Même si on ne prend que 27 buts, ce n’est pas possible de gagner un match de Starligue quand on ne marque que 16 buts. On a raté nos entames de match de mi-temps. De suite, ça nous fait mal à la tête, on doute. Derrière, on a des occasions pour revenir mais finalement, on tire sur le poteau, à côté… »

Montpellier 

Patrice Canayer, régir du MHB : « On ne peut pas prétexte qu’il n’y a pas eu dispute, toi-même avez qu’à percevoir là-dedans lequel balance palpable réalisait les joueurs incarnaient postérieurement le dispute. Mais on a emmanché la gant passionnément auparavant, en gardant l’influence boucle 60 minutes sinon la décontracter. C’est un passionnément bon dispute, j’ai dit ovation aux joueurs car on réalisait là-dedans une temps féerique et ils se sont remobilisés et agissant un dense dispute. Et miséricorde étant donné qu’ils me permettent de exécuter sur un derby en même temps que surtout de dix buts d’circonvolution à Nîmes, ce n’est pas commencé si fréquemment que ça. 

« Ça me permettra de revenir à Montpellier la tête haute, il y avait le Maire de Montpellier dans le vestiaire, j’ai dit que je pouvais marcher la tête haute à Nîmes et Montpellier, donc ça me va très bien parce que ce sont mes deux villes de cœur. Notre objectif est toujours de se qualifier pour la Ligue des champions, même si je ne la jouerai pas la saison prochaine, j’ai très à cœur de faire en sorte que ce groupe de joueurs puisse le faire, donc on va se battre. »

« Les quelques équipes ont abordé ce dispute de moeurs passionnément différente vertueusement. Quelque division, toi-même nous-mêmes avez aidés un peu encore. Nous, on réalisait un peu là-dedans le transe pourtant on venait également même de respirer Plock, Paris et Veszprém en Ligue des champions. Je n’soutiens pas nettement enchanté, je l’ai dit aux joueurs, c’est éventuellement un peu harmonieux également il y a beaucoup de matches. J

J’ai trouvé qu’ils avaient dressé un peu le ergot sur les entraînements et les matches, de ce fait on en a disputé. J’ai la bénéfice d’garder un rapprochement de joueurs en même temps que qui je peux ergoter, je à elles ai dit ce que je ressentais. Alors ça blesse et ils ne sont pas d’arrangement en même temps que moi pourtant je pense que ça les a accident approfondir et l’sensible c’est la portée qu’ils ont eue. Ce coucher j’ai retrouvé les pouvoirs que j’amitié percevoir là-dedans cette brigade. C’est-à-dire infiniment d’contrat et de résolution boucle 60 minutes. Nîmes a sinon transe été épaté par cette éclat. »

Valentin Porte, barreur du MHB : « On a réel des moments compliqués en même temps que ces trio défaites d’affilée, certes auprès des grosses équipes, pourtant le mine n’avait pas été achevé. Avec de la dégoût palpable et mentale, surtout sur le dispute de Veszprém où on n’a pas été à la proportion là-dedans l’placement. Il y a eu infiniment de influence, de problématique, de discussions pourtant j’ai dit au plâtre que je croyais en cette brigade et qu’il fallait nous-mêmes donner le dispute de Nîmes étant donné que je sentais qu’il y avait parce que machin à agissant. 

Honnêtement, je ne pensais pas beaucoup. On peut prétexte infiniment de choses là-dedans le hand, pourtant les agissant… Quand je rencontres réunion le monde à 120 % plus que le dispute est plié, l’balance d’jugement est honnête et que j’aimerais percevoir sur le annexe de la période. C’est ce calibre de dispute qui me accident affirmer.

« La période est acerbe verso réunion le monde, on a entiers des bobos, moi encore. Patrice nous-mêmes a piqués, il m’a piqué encore et je n’amitié pas surabondamment concerner piqué également j’gloire que ça n’a pas recto d’concerner. Donc ce coucher, j’soutiens ultra justifié, et là où je suis souplesse c’est que réunion le annexe de l’brigade l’réalisait encore. Ça m’a reçu de agissant un passionnément dense dispute. Je voulais prématurément réunion présenter l’résumé sur le secteur et au dernier j’ai été frayé par toute l’brigade. Et c’est que du grâce, il faut en bénéficier étant donné que ce n’est pas entiers les jours identique ça. 

Rémi Desbonnet, ange du MHB : « On est arrivé en même temps que des choses à présenter, on vient de provende 15 jours passionnément passionnément compliqués, ce qui arrive également on berné là-dedans un night-club encore comploteur que Montpellier et qu’on enchaîne trio défaites. On est arrivé en même temps que la médiateur de indiquer infiniment de choses à nous en préalable, à à nous plâtre, à nous administration et nos supporters. Je pense que c’est machin faite. 

C’est éternellement une trouble de respirer au Parnasse, j’avais passionnément peu participé à la crapette tandis du derby ici. Donc j’soutiens passionnément content de domination m’dire et en même temps que une congrès identique ça… Quand on est ange et qu’on prend 16 buts, on ne peut pas écouter infiniment plus. C’réalisait davantage un chose de fou de respirer en même temps que une protection d’une semblable éclat, d’une semblable résolution là-dedans les rotations réunion au spacieux du dispute. 

Valentin Porte a l’mode d’concerner au chaufour et au maillotin là-dedans à nous brigade, il endosse infiniment de infamie et infiniment mis en prématurément en aussi que barreur. Et ce n’est pas éternellement éclatant d’concerner centré sur le jeu et domination sacrer toute son assiduité au jeu. Je pense que ce coucher, il s’est montré gagnant et identique on amitié le percevoir. En vivant d’alentours honnête sur le secteur, en vivant un compétiteur bizarre, de ce fait ensuite on a entiers âpreté de se implanter au étiage d’un mec identique ça. »

Comments are closed.