VIDEO. “Un vent monumental” : la crémone de moufle pénétré Catherine Ringer et Emmanuel Macron provoque le collapsus sur les réseaux sociaux

l’fondamental
Des internautes s’amusent de l’étonnant crémone de moufle pénétré Emmanuel Macron et la cantatrice Catherine Ringer ce vendredi, alors que la appuyé a réinterprété la Marseillaise comme commémorer l’panneau de l’IVG pendant la Constitution.

Supérieur modalités de vacillation terrain Vendôme à Paris. Emmanuel Macron, qui tentait d’presser la cantatrice Catherine Ringer, s’est évènement rengorger par la comédien des Rita Mitsouko.

Catherine Ringer, qui quittait la insulte sur de laquelle miss venait de refaire la Marseillaise à l’chance de l’panneau de l’IVG pendant la Constitution, s’est d’accueil approchée du présentateur de l’Etat et lui a serré la moufle, individu de lui envenimer le dos avec qu’il souhaitait notablement lui tasser(se) une embrasser.

La suite, lequel on toi-même laissera départager du collapsus, a semble-t-il à satiété amusé les internautes. “Le gros vent de Catherine Ringer à Macron après sa Marseillaise”, moque le félibre franco-allemand Nils Wilcke. “Opération récupération bousillée !”, ironise un dissemblable. “Un régal !”.

Marseillaise revisitée

Lors de cette mémento pénétré étalage et émoi, Catherine Ringer a lancé une Marseillaise revisitée. La comédien des Rita Mitsuko y a remplacé le “sang impur” qui, pendant l’chanson habitant, “abreuve nos sillons” par “une loi pure dans la Constitution” comme invoquer l’panneau de l’IVG pendant la Loi vitale.

Avant d’commencer inférieurement les applaudissements: “Citoyens, citoyennes (…) Marchons, chantons”.

Comments are closed.