L’entraîneur de la racine espagnole avait du mal à agréer la fin de voyage de son brigade, jeudi 14 ventôse, dès les 8e de conclusion de la Ligue Europa.
Un crainte a relu, jeudi 14 ventôse, le palestre de la Cerámica de Villarreal. Lors de ce 8e de conclusion renaissance de Ligue Europa parce que l’OM, et ensuite que les Phocéens ont remporté l’envoyer 4-0 au Vélodrome, les joueurs de l’brigade espagnole ont géré jusqu’à 3-0 pour les 10 dernières minutes. À 1 but d’tirer la renouvellement.
Si somme toute les Provençaux ont plié le coupe en pointant par Jonathan Clauss pour les ultimes instants, les fans et les abattis de l’brigade espagnole y ont cru. Ainsi, la granulé accomplissait contre peu âpre à absorber, ensuite le fracture de pipeau dernier, quant à l’manager de Villarreal.
“Le résultat ne me semble pas juste sur l’ensemble des deux matchs” a pourquoi entamé Marcelino. “Au match aller, ils avaient eu quatre occasions (4 buts inscrits, NDLR). Nous, on en a eu 18 ce soir. Sur l’ensemble des deux matchs, je le répète, on méritait plus la qualification.”
? #UEL
?️ Marcelino : “On mérite la qualification plus que Marseille”#Interview #beINSPORTS pic.twitter.com/8fIxoMTeXa— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 15, 2024
“Ils ont eu beaucoup plus de chance à l’aller que nous ce soir” a poursuivi le ingénieur de 58 ans, versatile manager de l’OM en 2023 et éloigné franchement. On a montré qu’en même temps que le délivrance, on a été énormément supérieurs à l’OM. De à elles côté, je ne me souviens que d’une chance. Nous, nous-mêmes avons eu des ferraille de complets les genres et à elles préférable compétiteur a été le traditionaliste.”
Le entraîneur phocéen Jean-Louis Gasset a, de son côté, consenti que Marseille n’avait “pas été au niveau de Villarreal”. Mais c’est empressé l’OM qui disputera les quarts de conclusion de la exploit.
Comments are closed.