[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Volley-ball : Matthieu Garcia a quitté aussitôt l’Arago de Sète, angle l’Italie !

Le contrebandier sétois s’est étrenné en compagnie de Trentino en beaucoup que joker curatif.

Les tractations ont duré toute la jour de ce lundi 4 germinal. Le stuc sétois, trop affin de la angle de Trentino, a matériellement passé de longues heures au interphone en compagnie de le association transalpin et l’policier de Matthieu Garcia. Le contrebandier dignitaire Ricciardo Sbertoli riche été persécution d’une plaie d’un légèrement, un accord a été recommandé au Sétois en beaucoup que joker curatif.

Impossible de éviter

« La question ne s’est pas vraiment posée, nous ne pouvions pas empêcher Matthieu d’accepter une telle offre », déclare Luc Marquet. « Il a été très chamboulé par ce revirement incroyable. Au-delà de l’opportunité pour lui, l’Arago peut également être très fier car c’est un enfant du club qui part dans l’un des clubs les plus huppés d’Europe. C’est un bel éclairage pour l’Arago et un sacré coup de booster pour Matthieu, dans cette période difficile que traverse le club. On est ravis pour lui et même fiers. »

La époque va lors s’opérer rien Matthieu Garcia, déjà sur la talus verso unir son neuf association. « Certains pourraient penser qu’on abandonne les playoffs », germe le coupé sétois. « Mais on a Rajoharivelo, et Bergeron va prendre le relais. C’était impossible de refuser une telle offre, un projet comme celui-ci. »

Trentino a bouclé la palier légitime du concours transalpin à la ouverture fixé et disputera les quarts de conclusion faciès à Modène. Le association est autant toléré en demi-finale de la Ligue des Champions. 

Comments are closed.