ASBH : “C’est eux qui doivent avoir la pression”, “Mettre le fuego à 21h”, “Écrire quelque chose”… le best of conf’ endroit Brive

Alors que Béziers reçoit Brive, ce vendredi déclin (21h), en écran de Pro D2, triade cadres du équipe sont revenus sur l’confiance de la combat.

L’ASBH va contester, ce vendredi déclin, le originaire conflit de étage dénouement à résidence de son rubrique en Pro D2. Un conflit qui se jouera façade attenant de 16 000 supporters, dans lequel un extase larme vu au 21e étape.

L’extase alentour de la combat

Clément Ancely (aviateur) : “On sent l’engouement, depuis le cœur de l’hiver où on s’est positionné à une certaine place, quand les gens sont venus au stade pour voir le jeu qu’on pratique, ils prennent du plaisir dans ce qu’on montre sur le terrain. Mais sans manquer de respect au public, même si on jouait à huis clos, la pression serait la même. On va se servir du public quand on va arriver au stade. “.

Francisco Fernandes (béquille de l’ASBH) : “On est excité, on essaie de pas trop le montrer parce que plus tu es excité, plus tu fais de conneries. On reste dans notre bulle, c’est important de rester entre nous. On va se mettre un peu à l’écart et ne penser qu’à ce match. “

Les phases finales, un occasion spécial ?

Clément Ancely (aviateur et 3e barrière de l’ASBH) : “Personnellement j’ai signé pour trois ans, j’espérais dans les trois ans, jouer un match comme ça à domicile. Dès la première année, c’est inespéré. Heureux comme depuis le premier jour où je suis arrivé ici.”

Francisco Fernandes (béquille de l’ASBH) : “Je détends les jeunes avec ma connerie, le groupe est jeune mais assez expérimenté aussi, je ne suis pas le seul vieux. Il ne faut pas qu’il y ait trop de monde qui parle, trop de discours ça tue. Il faut rester à sa place et bosser. Pour moi la saison elle sera réussie quand on passera ce quart de finale, parce que bon, on n’est pas troisième pour rien. On est parti se le chercher ce n’est pas pour arrêter demain. On aura réussi quand on aura fait demi ou peut-être finale.”

Gabin Lorre (arrérages de l’ASBH) : “Je prends ce match comme un match normal, je ne suis pas stressé. J’en ai déjà joué avec Pézenas, ce n’est pas le même engouement, mais je le prends pareil. Il y a un mélange entre des mecs plein d’expérience, et des jeunes, ce mix de générations et de nationalités fait la force du groupe. L’équipe est en place et on a juste hâte d’enfiler les crampons et de mettre le “fuego” à 21h. “

L’contradicteur : le CA Brive

Francisco Fernandes (béquille de l’ASBH) : “On a vu toute l’année que c’est dense devant, en plus maintenant ils font sortir leurs piliers à la 30e minute pour garder une fraîcheur tout au long du match. On verra si ça marche vendredi soir.”

Clément Ancely (aviateur et 3e barrière de l’ASBH) : “Brive a la capacité de gagner les collisions, d’être agressif.”

Gabin Lorre (arrérages de l’ASBH) : “C’est une équipe très dominatrice devant avec de grosses individualités derrière comme Carbonneau. Après, c’est eux qui doivent avoir la pression, ils font partie des plus gros budgets de Pro D2, ils descendent de Top 14 l’an dernier. Ils se qualifient sur le fil…”

Les trousseaux du conflit

Clément Ancely (aviateur et 3e barrière de l’ASBH) : “Quand on a brillé cette saison, c’est quand on a fait de gros matches défensifs. Beaucoup nous parlaient du jeu de mouvement et de l’audace, mais on avait surtout une grosse défense. Les phases finales ça passera par la défense. Je sais que les mecs, dans la tête, ils ont envie d’écrire quelque chose. On sait ce qu’on attend et les premiers contacts sur la ligne de front, on veut être présents.”

Comments are closed.