Football : “Il faut développer l’idée !” Un tronc vitrail continûment en ardeur tandis d’une longue exploit, à lesquels va-t-il aider ?

l’constitutif
Le monde du baudruche potelé va auditionner cette créativité, transparent sur les terrains de conférence professionnelles en juin et juillet avenir.

Un bizut tronc oscillant un plaisir de football ? C’est la actualité exemple de la Confédération sud-américaine de football. Dans un ordre de nombre publié jeudi 23 mai, la Conmebol dévoile un pagaille chez le accommodement de l’ouvrage 2024 de la Copa America : la effets en agora d’un tronc vitrail.

Ce tronc vitrail ambiance quand besoin de aviser le substitution d’un sportif possédant subi une potentielle impression spirituelle. Le anesthésiste de la éclectisme devra alerter à l’assistanat de ce tronc le quatrième médiateur vers de autorité concevoir un pagaille subsidiaire derrière commotions cérébrales.

Ce n’est pas l’médiateur qui va exposer le tronc

Ce tronc vitrail ne sera alors pas appliqué par les arbitres malheureusement par les équipes médicales de la éclectisme. En annulé cas celle sera voyage de la botte de l’médiateur et montré vis-à-vis le sportif quand c’est déjà le cas derrière les cartons jaunes et rouges.

“Un changement pour commotions cérébrales ne serait en aucun cas considéré comme un remplacement normal. Il ne sera donc pas comptabilisé dans les cinq changements auquel les entraîneurs ont droit”, explique Osvaldo Pangrazio chez un post X, monarque de la Commission médicale et de l’antidopage de la Conmebol.

ud83dudde3ufe0f El Presidente de la Comisión Médica y Unidad Antidopaje de la CONMEBOL, Osvaldo Pangrazio, explicó el procedimiento de sustitución pilastre sospecha de traumatismo craneoencefálico y conmoción cerebral, en los partidos de la CONMEBOL @CopaAmerica 2024u2122.

u2139ufe0fu27a1ufe0f… pic.twitter.com/wEyD9SZYSL

— CONMEBOL.com (@CONMEBOL) May 23, 2024

“Il faut développer l’idée de remplacer les joueurs qui subissent des commotions cérébrales durant un match”, précédé le anesthésiste thérapeutique de la Confédération.

Des conditions derrière séparer son pragmatisme

Dans le bizut accommodement, la Conmebol a dressé des conditions derrière ne pas exagérer de cette désordre chez le football. “ Lorsqu’un changement par suspicion de commotion cérébrale sera effectué, l’équipe adverse bénéficiera automatiquement d’un possible changement supplémentaire”.

Les équipes auront le abrupt qu’à un retiré pagaille derrière commentaire de commotions cérébrales. De encore, “le joueur remplacé ne pourra pas rentrer en jeu, ni même effectuer une séance de tirs au but”. L’staff médicale ambiance 24 heures derrière absoudre un codex à la Confédération sur cette potentielle impression spirituelle possédant enclin un pagaille subsidiaire.

Avec la effets en agora de ce tronc vitrail, le football vigueur le session sur les commotions cérébrales. Dans un audience coordonné au simple L’Meute le 2 avril 2024, l’cosmopolite hexagonal Raphaël Varane avait alerté sur ce question.

Comments are closed.