Avec les élections européennes, le absent bonapartiste L’Appel au afflux veut “retrouver une visibilité médiatique”

l’édifiant
Les élections européennes se profilent, et les partis dévoilent au compte-goutte à elles candidats. “L’Appel au peuple”, absent bonapartiste invisible endéans l’Entre-deux guerres, a arrivé “Nous le peuple”, absent souverainiste régi par Georges Kuzmanovic, antédiluvien entremetteur de Jean-Luc Mélenchon, et enfilé 17 de ses abats lequel un élu tarnais.

Pour les élections européennes 2024, qui auront emplacement le 9 juin avenir, singulières devenirs souverainistes ont décidé de bosser collection verso éveiller une privée voire nomenclature, “Nous le peuple”.

“Cette liste commune est menée par Georges Kuzmanovic, ancien porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, qui avait quitté La France insoumise en 2018 pour fonder son mouvement ‘République Souveraine’. Alors quand il nous a proposé de le rejoindre, on a aussitôt accepté. Seuls, nous ne pouvions pas y aller, nous sommes un mouvement modeste mais grâce à ce regroupement, nous sommes plus forts”, a éclairé David Saforcada, chef du absent L’Appel au afflux, futur bonapartiste production en 1924, ajourné en agitation en 2021 et qui représente voisinage 1000 adhérents sur le lieu individu lequel une dizaine à cause le Tarn. Ne se revendiquant ni de main ni de bâbord, L’Appel au afflux est un absent qui se veut “fédérateur, regroupant tous ceux qui veulent bâtir un seul et même édifice, la communauté nationale”.

“Développer notre ancrage local”

“L’idée aujourd’hui, c’est de montrer que nous sommes présents partout. D’ailleurs, sur les 81 candidats de la liste ‘Nous le peuple’, 17 sont des membres de L’Appel au peuple dont 2 figurent dans les cinq premiers de la liste. Et le 3e nom n’est autre que Joachim Murat, arrière-petit-neveu de Napoléon 1er. Alors pour nous les bonapartistes, c’est un vrai symbole”, a additionnel le chef de L’Appel au afflux.

Et sur les 17 candidats de L’Appel au afflux incarné aussi Patrice Buffet, élu depuis quatre procurations à la municipalité de Castres et hier affecté estafette du Tarn du absent bonapartiste. “C’est un homme très investi politiquement dans sa commune et il nous fallait une personne comme ça ; une personne connectée qui a un véritable quotidien”, complimente David Saforcada, qui comme ces élections, voit un défi principal verso son absent icelui de “retrouver une visibilité médiatique pour expliquer nos idées et de développer notre ancrage local. Et dans le Tarn, il y a un vrai potentiel. Nous allons effectuer des réunions publiques, des rencontres sur les marchés, discuter avec les gens”.

Comments are closed.