XV de France : “Je demandais ce qu’on faisait là et contre qui on jouait…” Commotionné, Philippe Sella ne se souvient puis de sa commencement écrémage

l’formant
Deuxième compétiteur le puis capé de l’rubrique du XV de France arrière Fabien Pelous (118 sél.), Philippe Sella (62 ans ; 111 sél.) a confié actif subi une trouble tandis de sa commencement écrémage, laquelle il ne entretien annulé restes.

La adoration conte crispé chez le dos. Dans les colonnes de Sud Ouest ce lundi 6 mai, Philippe Sella avoue ne pas actif de restes de sa commencement écrémage revers les Bleus, le 31 octobre 1982 en échange de la Roumanie. En interprétation, une trouble intellectuelle laquelle il a été persécution. “Je ne me souviens pas d’avoir joué ce match. Je l’ai revu après. Sur une action, je me couche sur un ballon qui traîne et un adversaire veut dégager au pied. Il frappe ma tête, le choc a été costaud”, raconte-t-il au connu siège

Durant un peu puis d’une pause, l’Agenais a délié son kyrielle, a une instant où la interjection des joueurs n’réalisait pas plus au origine des préoccupations. “Pour me soigner, on a utilisé la fameuse éponge magique, poursuit-il pour Sud Ouest. On vous mettait ça sur la tête et il fallait repartir. On m’a raconté mes réactions sur le terrain : je posais des questions très simplistes à mon coéquipier au centre [NDLR : Pierre Chadebech]. Je lui demandais ce qu’on faisait là, et contre qui on jouait. Il disait : le petit jeune, il se fout de ma gueule, il pose toujours les mêmes questions.”

“J’ai des soucis pour me rappeler ce qu’il s’est passé il y a un quart d’heure”

Et de omettre régulièrement porter des conséquences de ce affrontement aujourd’hui : “Je continue d’aller voir un orthophoniste parce que ma mémoire courte est affaiblie. J’ai des soucis pour me rappeler ce qu’il s’est passé il y a un quart d’heure. Sur les souvenirs d’il y a vingt ans, ça se passe bien, donc c’est un peu bizarre. J’ai aussi une fatigue latente, même si j’essaye d’être costaud. Si j’ai un événement le soir, je vais devoir faire une sieste de deux heures et demie. Je suis toujours affaibli après le déjeuner.”

Comments are closed.