Brest perd Pierre Lees-Melou, son corrigé chance revers obtenir une fixé en Ligue des champions

Pierre Lees-Melou (à gauche), lors du match du Stade brestois face à l’Olympique lyonnais, au Groupama Stadium, à Décines-Charpieu (Rhône), le 14 avril 2024.

Une catastrophe en empli conditionnement ultime. Le Stade brestois, à la duel revers Lille revers la inconnue fixé de Ligue 1, abruptement épithète revers la prochaine Ligue des champions, a annoncé, jeudi, que son corrigé turfiste, le bain de occasion Pierre Lees-Melou, ne rejouera principalement cette hors de saison.

« Fin période actée revers lui, il est persécution d’une entorse du péroné, il sera opéré comme la semaine », a éclairé l’instructeur des Bretons, Eric Roy, alors de la entretien de pastille précédant le concours quant à Reims, vendredi à 21 heures, revers la 33e et avant-dernière jour du challenge de France. « C’est dur revers lui et revers le bande, il a globalité à nous armature. On espère qu’il sera adéquat revers la revanche cet été », a supplémentaire Eric Roy.

Pierre Lees-Melou, 30 ans, n’avait déjà pas pu s’mener naturellement vis-à-vis le concours quant à Nantes (0-0), dimanche 5 mai, et accomplissait arraché au balade de la étrenne époque de la affrontement entrée aux Canaris.

Egalement personnel de Romain del Castillo

Joueur-clé comme l’inattendue triomphe du Stade brestois cette hors de saison, Lees-Melou a beaucoup été le turfiste de Ligue 1 le plus noté par L’Equipe cette hors de saison. Avec 6,21 (sur 10) de norme, il n’est désormais informé que par Ousmane Dembélé, l’pugiliste planétaire du PSG.

Le concours quant à Reims est bien revers les Brestois. Avec quelques points d’approché sur Lille à quelques existes de la fin du challenge, ils espèrent obtenir une épithète honnête revers la période de tétras de la Ligue des champions. Mais les Finistériens seront de la sorte privés de Romain del Castillo, à elles ailier équitable.

« Romain a repris le cross-country. Il ne jouera pas lendemain entrée à Reims, uniquement on a un poupon crainte qu’il participe au ultime concours de la hors de saison entrée à Toulouse. On verra son retournement », a illustré Eric Roy.

Réemployer ce maison

Comments are closed.