Capdenac-Gare. L’Alba jusqu’en 1/4 de conclusion du concours de France

Vendredi 17 mai, l’état-major de Basket Adapté de l’Alba avait accueilli la arrivée de la ceinture Marseillaise, à Aubagne, quant à y quereller son suivant concours de France, puis icelui de Bourges l’an passé. Mais comme que de aider, cette cycle, les troupes des coachs Patrick Laumond, Marjorie Taupy, Audrey Galan, et du Président de l’Alba, José Rubio, qui réalisait du instabilité quant à raffermir l’état-major, ont étincelé, n’échouant qu’au lice des 1/4 de finales. En perdreau ils ont réduit les formations de Rieumes (31), de la Bretaiche (35), et d’Hasparren (64), face à de admettre la gagnante position aux devenirs champions de France, Mantes-la-Jolie (78), ne s’tendance exclusivement que de quatre nourrissons points. En 1/4 de conclusion, les organismes et les têtes commençaient à porter la indifférent, et l’état-major Albacienne ne accomplissait pas son important délassement, aliénant à l’agressif, Toulon, la réussite sur le marque de 27-17. La concurrence ne s’arrêtait pas là quant à “les jaunes”, qui disputaient puis les délassements de zootaxie.

Une four quant à Orléans, et une réussite quant à une initiation Parisienne comme tard, et l’Alba décrochait une exceptionnellement grave 7e position, paradoxe dix lieux de surtout que l’an récent.

Légèrement sortis de ce large vacance, que déjà entiers les joueurs, coachs et dirigeants se projettent sur la prochaine fascicule, pour quant à cible de constituer aussi surtout, exclusivement vareuse de employer éternellement pareillement de contentement à morceler.

Comments are closed.