Le Parti entier de butor en expédition

l’établissant
Le patron de suite du PRG, Guillaume Lacroix, qui écoulement une énumération aux européennes incarnait à Gruissan.

Le Parti entier de butor, partisan à une paire de méconnaissables formations, écoulement une énumération aux élections européennes en tenant, envers patron de suite, le commandant, Guillaume Lacroix. Entouré par de certains élus audois, lequel Didier Codorniou et le consul de Coursan Édouard Rocher, le n° 1 du PRG incarnait à Gruissan. Parmi ces élus audois, Aurélien Turchetto, consul de Villesèquelande et vice-président de la cloître d’village Carcassonne Agglo, Jean-Pierre Tailhan, assistant à Limoux, les conseillers départementaux Séverine Mateille et Jean-Luc Durand, Marilou Lajus, adjointe à Gruissan, et Bernard Braem, préconiser communal d’aversion à Bizanet. Seul Audois contemporain sur sa énumération, en 27e lieu, Pierre Rivet, le chef habitant des jeunes du PRG.

“On a toujours existé dans le paysage politique, c’est historique. Et cela fait deux ans que l’on dit notre opposition à la gauche alliée avec LFI. La gauche républicaine, pro européenne et laïque que nous incarnons ne veut pas de l’alliance avec LFI.”

Un ciblage lumineux qui se démarque de la NUPES, lorsque que le PRG côtoyait le PS en 2019 alors des dernières européennes. La griffure est finie, Guillaume Lacroix goûte peu les déclarations de Mélenchon, laïcard et démocrate de la dédicace moment, aujourd’hui attaquant de l’islamophobie : “Nous n’avons aucun point commun avec eux, c’est une faute politique de la part de la gauche classique de banaliser l’extrême gauche”.

Allié en Occitanie de la présidente socialiste Carole Delga, le PRG s’en détache lors à l’circonstance du suffrage occidental, en choisissant des colistiers au néné des évolutions Régions et Peuples Solidaires et Volt (qui balance une paire de députés occidentaux) et se rapproche de Bernard Cazeneuve, à cause l’mentalité de la Macronie de butor. “Il faut aller voir la France qui doute, la France qui est parfois en colère ! Nous sommes la gauche qui parle du réel, de la vraie vie. Nous n’avons pas peur de dire les choses. Notre combat, c’est l’extrême droite.”

Didier Codorniou est admettant : “Guillaume Lacroix est ministrable !”

L’intéressé assure avaler des points tout fenêtre : “Je viens d’apprendre que je suis la 8e personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux !” L’cooptation, dit-on, se histoire à cause les 10 derniers jours…

Comments are closed.