“Commotion cérébrale”, “entorse cervicale”, “lèvre littéralement suspendue” : menaçante choc d’un battant olympique et sa guide

l’caractéristique
Le paire prime envers l’plombe, “incapable de travailler pendant un certain temps”, une semaine postérieurement les faits, survenus en gravide ténèbres.

“La lèvre de Pieter est littéralement suspendue, on soupçonne une fissure osseuse dans son arcade dentaire et il pourrait perdre sa dent.” L’bouleversement griffonnée sur le nattage agréable Instagram par Elle De Leeuw, la guide de l’doyen rinceur olympique Pieter Timmers.

Le Belge, âgé aujourd’hui de 36 ans, a acheté une pesante glorification en 2016, en décrochant une inattendue grade d’viatique sur 100m natation souverain donc des Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Et comme la ténèbres de mardi 30 avril à mercredi 1er mai, comme des circonstances envers l’plombe non dévoilées, l’ex-champion et sa guide ont été agressivement agressés., chez Elle De Leeuw en témoigne sur les réseaux sociaux.

Capture d’écran Instagram.
Capture d’empêchement Instagram.
Elle De Leeuw

“Moi, j’ai des blessures au dos et à l’épaule et apparemment une commotion cérébrale et une entorse cervicale” ajoute-t-elle. “Nous sommes tous les deux incapables de travailler pendant un certain temps. “Mais je ne veux pas en assurance alors, envers lâcher la édit former son boum.”

Pieter Timmers, est détourné de bassins depuis 2020, est aujourd’hui reconverti et exerce le emploi d’secouriste en Belgique.

Comments are closed.