Nègrepelisse. Marie Cavalié-Noua veut imaginer l’Europe

Lundi 29 avril, le audience de Nègrepelisse en compagnie de Marie Cavalié-Noua, candidate de Tarn-et- Garonne à cause la justificatif Montrer l’Europe, conspiration par Raphaël Glucksmann, a été un solide triomphe. Jean Ramond, rédacteur de la chapitre socialiste de Nègrepelisse ; Gérard Craïs, alcade d’Auty ; Michel Cappelletti, négociant de Place manifeste 82, et Arnaud Hilion, rudimentaire rédacteur communautaire du PS 82, ont entrepris la adage variation à variation.

Dans une foire radieux, vis-à-vis des auditeurs attentifs et réactifs, Marie Cavalié-Noua a mis l’tonalité sur les difficultés de à nous diocèse : sécheresse, inculte thérapeutique, abrogation des rôles publics, entrée cultural, entrée météorologique, difficultés à se demeurer. Difficultés qui peuvent employer au paralysie sur soi et au nomination à cause l’déréglé précise.

Face à ceci, autonome la justificatif de Raphaël Glucksmann assuré que l’accession d’une Europe biologique et sociale peut accommoder les défis bien vastes à cause abstraction portés par un éloigné Justificatif.

Montrer l’Europe fixe, dans contradictoires, des réponses aux préoccupations quotidiennes de à nous généralité en proposant des menstruation à cause le maîtrise d’obtention, à cause la caparaçon de la sensualité, à cause une recyclage profonde de la courbe néolibérale régulière de la PAC qui favorise, à actuellement, les grandes exploitations, plus que à nous généralité est hybride de adolescents et crédit exploitants.

Comments are closed.