Déceptions en déceptions, tirs au but, qui à l’bonde… Au MHR, ça n’est pas le vers

Après la revers grâce à le Castres Olympique (27-26) sabbat 11 mai, le MHR s’est un peu principalement embrouillé la tâche contre certifier fixer la 12e position.

Le barrière n’est principalement un consacré

Les défaites s’enchaînent et la projet d’un plaisir de barrière se figuré. Il appoint trio journées et le génie est davantage conditionnel contre fixer une douzième position. Mais – bien – les joueurs sont lucides. “Le barrage, on sait que c’est une éventualité. On sera prêts”, assurait Léo Coly.

“L’état d’esprit qu’on construit va nous servir pour la suite”, promettait Patrice Collazo, sous-entendant que, ça y est, somme le empêché se intentionnel. La prolongation contre le MHR, c’est une paire de réceptions (Toulouse, Lyon) et un éloignement (Clermont). “On en saura plus après Toulouse (24e journée), glisse-t-on en privé.

La juste contre la 12e position serait Lyon, sachant qu’il y ambiance une comparaison ouverte pénétré les une paire de équipes le 1er juin. Pour certifier préexister le LOU, Montpellier doit exécuter un réussite et certifier un artificiel pas des types de Fabien Gegenbacher à logis.

L’insistant anticipation

Il faut certifier que le équipe et les joueurs du MHR ne sont pas du démarche à pérorer. Parce qu’en mêlant et démêlant le fil de la hors de saison, il y a de duquel se exécuter des nœuds au esprit. “Imagine si…” peut personnalité comme toutes les bouches à Montpellier en cas de atterré.

Depuis le débarquement de l’ère Collazo, au moins sept points supplémentaires ont été laissés en chaussée prolongation à des jouets au vers ratés. “On ne perd jamais à cause des buteurs”, soulignent en persévérance les joueurs et les coaches.

Mais on ne peut s’priver de s’trouver Louis Carbonel sauter le drop de la apothéose à 25 mètres lucidement des poteaux à Lyon (revers 20-18), sauter la correction à 40 m à la dernière moment à La Rochelle (revers 18-10), Léo Coly extorquer le drop de la perfection à Castres sabbat.

Au terminé, ça catastrophe sept points laissés en chaussée à la dernière imminent.

L’conclusion d’obligation ne serait pas itou équivoque. Mais bon, en compagnie de des si…

Pourquoi Léo Coly a spécial ?

L’résolution a interpellé. Louis Carbonel, buteur depuis une paire de saisons en compagnie de Montpellier et intermédiaire tête opérateur du concours, a laissé la agio du but à Léo Coly. Le setier de cataclysme n’a approximativement en aucun cas endossé ce impératif depuis qu’il susceptible le pull-over héraultais, même s’il a achevé tête buteur de Pro D2 en compagnie de Mont-de-Marsan en 2022 (305 points).

“Léo est un buteur confirmé. Jérémy Valls (en charge du jeu au pied), en échange avec Carbo et Léo, a travaillé dans plusieurs configurations. Ils ont pris une décision commune”, a gazette Patrice Collazo.

“On en a discuté entre nous. Louis était moins bien et ça ne me dérangeait pas de dépanner. J’ai eu des échecs. J’ai été perturbé par le vent, j’ai mal tapé. J’en prends la responsabilité. Ça arrive à tous les buteurs. Aujourd’hui était un jour sans”, assurait le setier de cataclysme, artisan d’un 4/7 endroit aux perches.

Et Paolo Garbisi s’en est allé

Sorti révolu grâce à Castres, Louis Carbonel n’est pas sûr d’personnalité doué au attenant plaisir grâce à Toulouse. Que fera le équipe en cas de exclu de son setier d’bonde ? Louis Foursans n’est pas comme les paliers depuis le débarquement. Et on imagine mal Léo Coly ordonner le batterie de matricule 10. Le essouchement de Paolo Garbisi à Toulon cet hibernation, au décor de la hors de saison, a de duquel, là itou, décerner des douleurs de face. Un de principalement ou un de moins…

Comments are closed.