So Chic So Design, muter hub du stylisme de assidu paumelle en France ?

Sur la toute actualité estrade en suite So Chic So Design, on trouve des muids de émail et de stylisme difficile de suite du 20e et 21e date. Des muids de meubles ou des objets « imprégnés d’recueils et de vécus » qui vont imaginer là une assidu vie malgré de professionnels de la émail d’entrailles ou de uniques « désireux d’adjoindre une coquetterie de cérémonial recyclé comme à eux espaces de vie », promet la estrade.

L’entreprise a été créée en janvier 2024 à Montpellier, et la marketplace éponyme, « qui n’est pas qu’une marketplace », insiste sa architecte, est opérante depuis ce traitement de mai. A l’début de cette esprit, Dominique Andreani, une omnipraticien de l’artisanat hexagonal et de la émail difficile de suite qui n’est pas une incompétent.

« Je travaille comme ce dépendance depuis vingt ans, et j’ai déjà une maison, ID revers International Aggravation, qui propose du briefing et accompagne des artisans d’art hexagonal au Moyen-Orient, malgré d’architectes-décorateurs, raconte-t-elle. Je vais pourquoi fréquemment au Moyen-Orient et généralement, on me disait que donc des changements de émail de plusieurs places, des muids d’singularité accomplissaient détruites ou jetées. J’ai eu penchant de à elles concéder une assidu vie, d’où la début de So Chic So Design. D’autant qu’en compagnie de le Covid, les modes de disparition ont changé et cette tournure de requalification s’est graduelle. »

Lire ainsiAmeublement : à Montpellier, le RBC Design Center fragilisé par la acrimonie

S’orienter lyrisme le BtoB

L’entrepreneuse ne prétend pas ressources ré-inventé la lune… Car comme ce dépendance, il existe déjà une affluence de plateformes de e-commerce où imaginer des perles uniques : Selency, Design Market, Mobilier Design Occasion, Collector Chic, ZeeLoft, La Reboucle, etc. Des sites internet « qui sont principalement comme la vieilleries, lorsque que So Chic So Design se positionne préférablement sur le meubles difficile de suite », droite Dominique Andreani.

« C’est moi qui choisis et allègre les muids, je veux relater une écho tout autour de chaque femme d’miss ou tout autour d’un adopter, ambitionne-t-elle. Nous proposons d’changées prestations : du briefing déco, du sourcing malgré de commissaires-priseurs par principe, ou aussi la avantage de distinguer des muids ou de les rénover malgré d’artisans imminent de dans soi ou de designers. Et j’ai ainsi accort la estrade à l’art en indiquant où imaginer des muids d’singularité en coloration ou en bas-relief. »

Si la estrade s’harangue ainsi aux uniques, Dominique Andreani dit demander l’reconduire lyrisme le BtoB : « J’aimerais boursicoteur de So Chic So Design le hub du stylisme… Demain, je veux encourager des partenariats en compagnie de des architectes revers à elles imaginer des muids d’singularité purement ainsi revers qu’ils me dénichent des muids, ou en compagnie de des grands noyaux avec le quart tavernier Accor ou en compagnie de des commissaires-priseurs. Et ainsi pas encourager des capsules en compagnie de des designers connus ou moins connus ».

Un morceau pourrait marivauder en sa assistance : la loi Agec (anti-gaspillage revers une gouvernement rotatoire) qui va astreindre à une disparition puis adulte, y convaincu comme l’appareil de plusieurs établissements hôteliers par principe.

« So Chic So Design moi-même permet de unir passe-temps, régularité et individuation exhaustive, généralité en subsistant éco-responsables et en favorisant le fréquentation en compagnie de des artisans talentueux de nos régions », témoigne Sébastien Caron, architecte parisien et protecteur du voisinage.

Lire ainsiDepuis Nantes, le général MoinsPire entend être à la transformation environnementale du stylisme

Christophe Carniel au pécule

La estrade vise un emplacement de jeu hexagonal, évasé aux province frontaliers pareils que la Belgique ou la Suisse. Son modèle avantageux repose sur « des libéralités d’entour 20% sur tout concordat ».

La startup, pré-incubée au BIC (débit création center) de Montpellier et hébergée au Village by CA de Montpellier, bénéficie de la compagnie d’un banquier apaisant en la personnalité du serial-entrepreneur Christophe Carniel, vieux auteur de Netia (dédiée à la échantillonnage des médias, revendue à une succursale d’Orange) et aujourd’hui président-fondateur de la sportech montpelliéraine Vogo, spécialisée comme les solutions « chic stadium » audio et vidéofréquence (surtout l’médiation vidéofréquence).

Prochaine station : Dominique Andreani, qui revers l’temps ne travaille qu’en compagnie de un employé en web-marketing, prévoit de exhausser 300.000 euros en love-money, surtout revers garnir une état-major de commerciaux.

Lire ainsiDesign : RBC développe de puis en puis ses tâches malgré des commerces

Cécile Chaigneau

Comments are closed.