“Défendre et porter l’Occitanie et les Hautes-Pyrénées” au torse de l’Europe

l’édifiant
Vice-présidente à la Département en clash de la agronomie et 12e sur la nomenclature du Parti socialiste cabale par Raphaël Glucksmann, Claire Fita a aguiché une union ouverte à Ibos, en existence particulièrement de la sénatrice Viviane Artigalas.

“Défendre et porter l’Occitanie et les Hautes-Pyrénées” au torse du Parlement communautaire : revoilà l’carriérisme de Claire Fita, 12e sur la nomenclature “Réveiller l’Europe” du Parti socialiste (PS) aux prochaines élections européennes du 9 juin.

Alors que la nomenclature cabale par Raphaël Glucksmann est variation par une altruiste balistique, la candidate, premier de Castres et vice-présidente à la Département en clash de la agronomie, a aguiché une union ouverte séjour de la Bianave à Ibos, l’une des capitales bigourdanes de la agronomie occitane, en existence du auteur départemental du PS Nicolas Touron, de la sénatrice Viviane Artigalas, du bailli d’Ibos Denis Fegné et du instigateur lieu Philippe Baubay.

Pour cette petite-fille de émigré démocrate ibérique, “le contexte des élections européennes n’a jamais été aussi important” bruissement la belligérance qui histoire ténacité en Ukraine. Tout en défendant “un projet de gauche proeuropéen”, les colistiers socialistes “ne s’empêchent pas d’avoir une vision critique de l’Europe. Nous voulons plus d’Europe et mieux d’Europe, une Europe des solidarités, qui protège”.

“Que cette Europe fasse confiance aux territoires”

Et d’égrapper les obligatoires arbres du plateforme de la nomenclature : un amplification de l’Union occidentale à l’Ukraine, une perfectionnement de la Politique paysan diocèse (PAC) en charité d’une agrobiologie “à taille humaine et durable” prépondérante en Occitanie, un isolationnisme biotique et une imposition des superprofits et des fortunes revers rémunérer “une politique d’investissements massifs”.

Une Europe de analogie, en conséquence. “Que cette Europe fasse confiance aux territoires, avec une décentralisation des fonds européens”.

La sénatrice Viviane Artigalas a réaffirmé son ossature “à une liste de gauche ferme sur ses valeurs : la démocratie, le respect du droit, la liberté, la laïcité, la souveraineté et la solidarité entre les peuples. Il est important que l’Occitanie et les Hautes-Pyrénées soient bien représentées”. Candidat des Hautes-Pyrénées, 69e sur la nomenclature, Nicolas Touron assure : “L’idée, c’est bien de montrer que notre travail ne s’arrêtera pas au 9 juin et que je continuerai à être le relais de nos députés sur les Hautes-Pyrénées”.

Comments are closed.