Élections européennes : les candidats socialistes en glèbe ce lundi réunion à Saint-Gaudens

l’composant
Trois candidats de la mémoire “Réveiller l’Europe”, oscillation par Raphaël Glucksmann, animeront une agglomération commune ce lundi réunion à Saint-Gaudens (20 heures). Avec le réconfort de Carole Delga, Joël Aviragnet et Sébastien Vincini.

La règne avance, les match se multiplient derrière les candidats aux élections européennes du 9 juin. Ainsi ce lundi réunion (à décamper de 20 heures au Parc des expositions), Saint-Gaudens accueillera Chloé Ridel, Claire Fita et Christine Courade, toutes triade candidates de la mémoire “Réveiller l’Europe” oscillation par Raphaël Glucksmann et tutrice de la Province Occitanie.

La mémoire Parti socialiste/Place commune a souhaité enfiler par le Comminges derrière remémorer les équitables et propositions de “Réveiller l’Europe”.

L’veine quant à, à 13 jours du avis, de alerter militants et sympathisants. Parmi ces militants sont surtout annoncés les renforts de la présidente de Province Carole Delga, du dirigeant du arrondissement Sébastien Vincini et du représentant Joël Aviragnet.

Comments are closed.