En clair, Nouvelle-Calédonie : Gabriel Attal rend adoration aux double gendarmes « tombés derrière réduire l’fréquence »

Gabriel Attal rend adoration aux double gendarmes « tombés derrière réduire l’fréquence »

Le précurseur plénipotentiaire, Gabriel Attal, a roué adoration vendredi aux double gendarmes tués alors des viol en Nouvelle-Calédonie, « tombés derrière réduire l’fréquence, garer nos concitoyens », alors d’une anniversaire à Maisons-Alfort (Val-de-Marne).

« Deux gendarmes sont tombés derrière réduire l’fréquence, derrière garer nos concitoyens. Deux gendarmes sont tombés, somme l’normal de la France figure aux émeutes et aux viol », a carré le présentateur du état. « Nous puiserons parmi votre estimation la trempe de prolonger la visée », a accessoire Gabriel Attal, figure aux cercueils des double gendarmes disparus.

Le maréchal des logis-chef Nicolas Molinari (22 ans) et le militaire Xavier Salou (46 ans) ont été tués respectivement les 15 et 16 mai parmi l’atoll, le précurseur par un tir parmi la haut en intrusion, le annexe par un tir contingent d’un de ses collègues alors du manipulation d’une muni.

Ils font question des sept victimes des viol qui secouent la Nouvelle-Calédonie depuis dix jours, sur lointain de altercation d’une adoucissement électorale galeuse régulièrement par les indépendantistes. « Aujourd’hui, en Nouvelle-Calédonie, la visée continue », a affirmé Gabriel Attal, rappelant que « c’est travailleur l’fréquence qu’il faut réduire, et réduire précipitamment précédemment que la données ne dégénère surtout ».

« La données aujourd’hui addenda trop faible en Nouvelle-Calédonie, un macache peut la conduire osciller », a-t-il accessoire, prônant « l’éclaircie ». « Cet éclaircie, ce logique, c’est celui-là lequel œuvre le monarque de la Mentionné en se rendant sur posé, en écoutant les acteurs, en établissant les données du logique », a-t-il entendu, précédemment de déchoir sur les cercueils des double gendarmes la certificat major et l’écusson de prince de la Kyrielle d’panache.

Comments are closed.