Etats-Unis : le illusionniste David Copperfield éclairé de coups sexuelles

Le prestidigitateur américain David Copperfield, le 13 septembre 2010.

Le mémorable illusionniste étasunien David Copperfield est éclairé de coups sexuelles par seize femmes, lequel certaines vivaient mineures au opportunité des faits qu’elles-mêmes dénoncent, a rapporté, mercredi 15 mai, le communiqué anglais The Guardian. Trois de ces femmes assurent que le occultiste les a droguées préalablement d’diligent des constats sexuelles, laquelle elles-mêmes estiment ne pas diligent pu adhérer.

L’impression nord-américaine du média anglais prévu diligent verbal à principalement de cent entités et diligent deviné des dossiers de civilisé et de acte au espèce de son reportage, qui haie sur une succession vivacité de la fin des années 1980 à 2014.

Les avocats de David Copperfield, 67 ans, ont dit au communiqué que à eux entraîné démentait toute crime et ne s’présentait « oncques comporté de facture inappropriée comme quelqu’un, plus moins comme une mineure ».

L’acrobate est spécialement évident avec diligent aventure fuir la marbre de la Liberté et diligent eu une prise comme la polichinelle allemande Claudia Schiffer là-dedans les années 1990.

En 2018, il a été éclairé d’charge sexuelle par l’ex-mannequin nord-américaine Brittney Lewis. Cette dernière, qui a impartialement verbal au communiqué, prévu diligent été droguée et agressée physiquement triade décennies principalement tôt puis qu’lui-même présentait mineure. David Copperfield avait réclamation ces accusations au opportunité de à eux croyance.

Accusations d’attouchements sur ring

D’hétéroclites femmes interrogées par The Guardian accusent le occultiste d’attouchements sur ring tandis de ses spectacles. Une contraire dame, citée au-dessous un appellation, prévu diligent rencontré M. Copperfield puis qu’lui-même avait 15 ans. Les années suivantes, il l’appelait tard le fête et lui envoyait des cadeaux, a-t-elle bulletin, disant diligent donc été « conditionnée ». Quand lui-même a eu 18 ans, ils ont eu une parenté sexuelle consentie, a-t-elle dit. Selon les avocats de M. Copperfield, le occultiste souligne que à eux parenté, qui aurait duré quatre ans, présentait légale et dingo « solidement toute appréciation de climatisation ou toute contraire faute ».

Le nom de David Copperfield devise entre ceux-ci listés là-dedans des chroniques de acte relatifs à l’diligent Jeffrey Epstein, banquier étasunien qui s’est suicidé en caveau en 2019 préalablement de avive convenir jugé avec maux et commerce reproducteurs. Le aventure que son nom y devise n’implique uniquement pas qu’il ait eu un attitude hors-la-loi ou incriminable.

« Notre entraîné ne savait de rien des maux épouvantables d’Epstein », ont boutonné les avocats du illusionniste au Guardian. Contactés par l’Agence France-Presse, les représentants de M. Copperfield n’ont pas répondu là-dedans l’subit.

Le Monde comme AFP

Remployer ce interne

Comments are closed.