Le Castres Hockey Club remporte le Tournoi des Papes

L’escouade loisirs-séniors du Castres Hockey Club a remporté le Tournoi des Papes à Avignon, moyennant sa intermédiaire cotisation. Une réussite moyennant l’escouade qui connaît des difficultés moyennant s’habituer depuis contre de un couple de ans.

Après ressources disputé une choix de sports de perdreau fringant quelque des équipes loisirs semblables que Nice, Nîmes, Lyon et Orcières, l’escouade de Castres s’est imposée en conclusion quelque “Les Gerfauts” d’Avignon sur le classement de 6-0 et face à 500 auditoire en direct sur Facebook.

Une réussite moyennant l’escouade qui a dû se apaiser de la constant et intermédiaire activité donc des un couple de dernières éditions. “Ça fait plaisir, c’est le résultat d’un noyau soudé qui a su faire tenir le club malgré le nombre de licenciés qui a diminué depuis la fermeture de l’archipel” se réjoui Julien Bressolles, responsable du Castres Hockey Club.

Pour souvenir, ceci incident un couple de ans que les hockeyeurs castrais n’ont pas pu s’habituer sur psyché à logement, continuité aux obligations de l’Archipel. Mais toilettes à une mignonne association et des contraventions amicales en même temps que d’contradictoires clubs de Hockey, semblables que Narbonne ou Toulouse, le Bureau du Castres Hockey Club a pu gouverner moyennant ses licenciés, une paire de entraînements délocalisés à Narbonne, des sports amicaux à Toulouse-Blagnac et des entraînements francs-jeux en patin à roulettes à Viviers-lès-Montagnes.

“Un si bon résultat lors d’un Tournoi réunissant 12 équipes de villes différentes, souligne la passion et la volonté des hockeyeurs castrais de faire briller leur club et leur sport à travers la France. Car même avec deux années très difficiles, le Castres Hockey club a su rester présent et montrer qu’il était indissociable du monde du hockey amateur.”

Les joueurs castrais seront équitablement présents donc du Tournoi de Toulouse-Blagnac les 18, 19 et 20 mai, lesquels ils avaient remporté l’littérature précédente en 2023. Mais autant donc du Tournoi de Narbonne, les 1er et 2 juin 2024, équitablement remporté en 2022.

Comments are closed.