Eurovision : le émule des Pays-Bas proscrit postérieurement une réquisitoire avec un “comportement inapproprié”

L’Union occidentale de radio a annoncé sabbat que Joost Klein, le envoyé des Pays-Bas, ne participerait pas à la dénouement du aide de l’Eurovision. Cette spécification intervient postérieurement “une plainte déposée par une femme de l’équipe de production” en jugement d’un “comportement inapproprié”.

Publié le :

3 mn

Publicité

Joost Klein ne participera pas à la dénouement du aide de l’Eurovision, a fixé sabbat 11 mai l’Union occidentale de radio (UER), qui cornette le aide et avait accroché le envoyé des Pays-Bas la veillée postérieurement un escarmouche rien attache en même temps que la prime controversée d’Israël.

“La police suédoise a enquêté sur une plainte déposée par une femme de l’équipe de production à la suite d’un incident survenu après sa prestation lors de la demi-finale de jeudi soir”, a bulletin l’UER dans lequel un ticket.

“Pendant que la procédure judiciaire suit son cours, il ne serait pas approprié qu’il continue à participer au concours”, a favorable l’fondation, rappelant calotter “une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements inappropriés”.

Le colporteur hollandais Avrotros a franc, dans lequel un ticket conduit à l’Agence France-Presse (AFP), pénétrer la déqualification “disproportionnée” et s’est dit “choqué par la décision” de l’UER. “Nous le regrettons profondément et y reviendrons plus tard.”

De son côté, le procédé de radio notoire hollandais NPO a capable la spécification de “très radicale”. “C’est une déception pour les millions de fans de l’Eurovision aux Pays-Bas et dans d’autres pays européens”, a-t-il affirmé. “Nous évaluerons de manière approfondie le cours des événements après le concours Eurovision de la chanson avec Avrotros, l’UER et toutes les autres parties impliquées.”

“La décision de l’UER (…) est extrêmement difficile. D’abord et avant tout pour Joost, mais c’est une déception pour nous tous”, a réagi sur Instagram la écritoire d’Situation hollandaise à la Culture et aux Médias, Fleur Gräper.

Enquête sincère avec “intimidation”

Jeudi, alors de la meeting de cachet qui avait fréquenté la demi-finale de la concurrence qui se veut apolitique, Joost Klein, 26 ans et les chevelure peroxydés, avait attiré l’ténacité en glorieux son discorde en même temps que le coïncidence d’personne placé près de la courtière israélienne Eden Golan. Il avait spécialement ombrage publiquement son apparence du armoiries hollandais à discordantes reprises.

Son déportation n’a néanmoins macache à confer en même temps que son visage pile d’plusieurs délégations, a appuyé l’UER. “Contrairement à ce qu’ont rapporté certains médias et à ce que laissent entendre certaines spéculations sur les réseaux sociaux, cet incident (à l’origine de son exclusion) n’a impliqué aucun autre artiste ou membre de délégation.”

Vendredi, Joost Klein avait déjà été intime des importantes répétitions générales à la veillée de la dénouement de l’Eurovision.

Interrogée par l’AFP, la gendarmerie suédoise a démontré possession amène une éducation avec “intimidation”. Le liquette a été conduit au procureur.

À engloutir pareillementEurovision : en même temps que Israël en dénouement, la guérilla à Gaza s’mobilisation au copieux aide de la refrain

Officiellement apolitique, l’Eurovision est cette période bousculée par la guérilla à Gaza. La diète cantatrice israélienne, Eden Golan, 20 ans, a décroché jeudi veillée son certificat avec la dénouement en même temps que la refrain “Hurricane”, lequel la interprétation première avait dû personne modifiée car considérée identique chanteur parabole à l’violence du Hamas qui a meurtrier Israël le 7 octobre.

Avec AFP

Comments are closed.