Fise Montpellier : Anthony Jeanjean afin une assujettissement et Laury Perez afin un socle en dénouement du BMX Freestyle Park

La dénouement de l’escale de Coupe du monde de BMX Freestyle park pourrait remercier l’Héraultais Anthony Jeanjean préalablement ses supporters, ce sabbat.

À Montpellier, Anthony Jeanjean est à la bâtisse. Après ses paire runs en demi-finale, où l’champion de Sérignan a complet allié du nomenclature, l’Héraultais, plus sur son célérifère en supérieur d’un tempéré, a accueilli le heure d’chiner derrière des abattis de sa dynastie auparavant de s’vaquer au jeu des selfies derrière ses jeunes supporters.

Ce sabbat, tandis de la dénouement de l’conflit apidé du Fise Montpellier, il s’élancera en avant-dernière lieu, anecdote de “mettre la pression aux autres riders et leur montrer ce dont le public montpelliérain est capable”, lançait-il parmi un joliesse de entremetteur.

Une assujettissement, “ce serait exceptionnel”

À apparier de 15h10, sur les rives du Lez préalablement le BMX park, l’climat sera incandescente afin étayer le préférée du commémoration en arrivée inspiration la gagnante assujettissement de sa stade tandis du Fise Montpellier, l’événement qui l’a biblique parmi son genèse.

Après ses précédents faveur tandis de manches de Coupe du monde en Belgique et au Japon, “ce serait exceptionnel. Je reste concentré, la concurrence est rude mais je serai en forme en finale”, bulletin le ternir qui fêtera ses 26 ans lundi et sera une aubaine de diplôme olympique afin la France à Paris, cet été.

Malgré l’éloignement de hétéroclites favoris laquelle l’Australien Logan Martin et l’Anglais Kieran Reilly qui se réservent afin les tournois de qualifications olympiques laquelle le élémentaire atmosphère carrefour la semaine prochaine en Chine, Jeanjean sera le reculé métropolitain en dénouement masculine. “Le reste du collectif a obtenu des résultats intéressants, estime l’entraîneur des Bleus Florian Ferrasse. On voit que le travail mis en place ces derniers mois commence à payer.”

À l’représentation de la 16e affermi du Montpelliérain Luca Bertrand (21 ans) qui encourage sa rechute : “C’est ma quatrième demi-finale en Coupe de monde, la première où je marque autant de points. À Montpellier, le public est là comme ma famille et mes amis, je ne peux rien demander de mieux.”

Il pourra purement escompter un faveur de son collaborateur Anthony Jeanjean malheureusement autant un socle de la rideuse de Sérignan Laury Perez, quatrième des qualifications, en dénouement à apparier de 17h50.

Comments are closed.