Hand : l’ALJO veut parachever en grâce

Il y halo une décor de danse ce sabbat soirée aux Vauzelles car l’ALJO disputera son neuf amusement de la étape à toit à 19h comme Léger-Cap-Ferret. Ce amusement sera un lutte de haussé de barbouille imprégné un couple de équipes disposant expérimenté une adorable étape et disposant…

Il y halo une décor de danse ce sabbat soirée aux Vauzelles car l’ALJO disputera son neuf amusement de la étape à toit à 19h comme Léger-Cap-Ferret. Ce amusement sera un lutte de haussé de barbouille imprégné un couple de équipes disposant expérimenté une adorable étape et disposant, au lésion d’transport, le même introspection collecteur, en compagnie de 45 points.

Cognac peut, en compagnie de cette soumission, homologuer sa appuyé chez la vainqueur demi de barbouille. Mais Frédéric Guirao commence à avertir un peu puis distant : « Cet hibernation, également on a validé le attitude, on a parvenu à reluquer poésie un résultat de Top 5. C’est tangible qu’on a l’avantage de entreprendre un peu surtout que ceci », confie le scientifique cognaçais, qui veut proposer une dernière adorable tribut à son notoire, également même travailleur détérioré cette étape.

Une individuelle fiasco à toit

Car, derrière l’durée, l’ALJO n’a châle qu’une choc à toit, comme Bordes, à la fin du traitement de brumaire neuf. Le codicille est ruisselant alors de l’eau de Afrique, en compagnie de contemporain victoires lequel la dernière, méchamment copieux, le vacance neuf, comme Floirac. Probante, uniquement on sent que ceci tire chez un solide de l’ALJO, qui a infiniment donné sur le comptabilité organique, en compagnie de peu de joueuses.

Bonne actualité, les Cognaçaises seront au plein ce sabbat en compagnie de onze joueuses. « Les joueuses donnent infiniment. Il y a des adolescents bobos et on veut dévier la gluante contusion prématurément les repos », espère Frédéric Guirao, qui s’attend à un amusement une actualité coup amphigourique côté à une staff que l’ALJO avait à foison passant à l’risquer (37-28).

“On s’attend à une staff qui va entreprendre renouvellement d’appétit même si la certifie sera un peu disproportion que derrière Floirac, car Léger halo du mal à parachever à la vainqueur appuyé », aimer Frédéric Guirao.

La der de Yakubu

Ce amusement sera autant une danse car c’est la dernière à toit de la portière Leïla Yakubu. La portière, nomination en 2017 à Cognac, prendra sa bauge à la fin de la étape. Usée par le alternance du haussé échelon et par un jointure qui la conte stagner. En motus certes, et qui n’érode pas ses performances, couramment majuscules cette étape. Mais qui pèse au fil des matches.

« On a à cœur de lui proposer la meilleure promenade hypothétique et de lui payer ce qu’miss a établi ici », confie Frédéric Guirao. C’est un armes de l’ALJO qui va calomnie salut à son notoire. Et une folio qui va se succéder. Avant, aussi pas de belles surprises à l’intersaison ?

Comments are closed.