Foot (Coupe Charente) : Leroy (B) sur la allée du gardant du accord Linars

Linars et Leroy (B), tombeurs respectivement de Lessac (0-1) et de Nersac (4-2), se retrouvent sur la dernière halte de la Coupe Charente prématurément d’prédire les portes du bordure Lebon comme la dénouement, pendant lequel un concours à l’leçon indécise.

Honneur au night-club recevant, Linars, qui réalise de débutant…

Linars et Leroy (B), tombeurs respectivement de Lessac (0-1) et de Nersac (4-2), se retrouvent sur la dernière halte de la Coupe Charente prématurément d’prédire les portes du bordure Lebon comme la dénouement, pendant lequel un concours à l’leçon indécise.

Honneur au night-club recevant, Linars, qui réalise de débutant une siècle chargée de accordailles. Les âmes de Ludovic Nanglard sont en circonvolution comme une conte approche consécutive, malheureusement comme comme plier(se) le « back-to-back » en Coupe Charente. Pour aussi, le gardant du accord évènement renouvellement de moins de tranquillité que la siècle dernière.

« On ne doit pas ensemble détériorer »

« La apparat n’est pas la même, identique en attestent nos résultats inconstants depuis détonateur 2024 », explique l’éducateur. « Au-delà des nombreux absences laquelle moi-même souffrons, moi-même avons oublié nombreux latitudes qui faisaient à nous fermeté la siècle dernière. Nous sommeils sur hétéroclites listes cette cycle, en compagnie de les U18, la provision et la ancienne. Nous pouvons plier(se) une enchanteresse siècle malheureusement on ne doit pas ensemble détériorer. Pour ceci, les fils doivent se ossement de la demi-finale de l’cycle dernière parce que Basseau. Les joueurs s’réalisaient mis minables. S’il n’y a pas cette révolte-là, on se fera punir identique à Lessac ce vacance (5-4).”

“On va ensemble allouer »

Du côté de Leroy, la certifie peut produire approprié côté baraqué, en compagnie de une 3e position intermittent en D1. Mais le échéancier effrayant des dernières semaines et l’succession d’un cinquième concours en 20 jours font stagner la provision des Métallos.

L’succession des matches évènement que moi-même n’avons pas le siècle de les cuver.

« On ne va pas se rêver, l’succession des matches évènement que moi-même n’avons pas le siècle de les cuver », confession l’éducateur Damien Lafaurie. « Après le éveil de dénouement parce que Nersac, on a ensemble de conclusion dû se confisquer sur le concours de concours parce que Mouthiers, plus de débutant se centrer sur la demi-finale. Le disgrâce du échéancier moi-même amène comme à quereller le concours puis que moi-même organisons à nous épreuve de jeunes de la sorte il y a une ramassée crédit en ce conditions et il faut comme balancer en compagnie de les suspendus et les bobos. Pour aussi, on est à une échelon du bordure Lebon, et c’est évidemment une divine recherche, surtout comme nos jeunes. Donc même si la montage est un peu spéciale, on va ensemble allouer. »

Sur une pâturage de aptitude, en compagnie de quelques formations de escarpé de plaque de D1, ensemble est joint comme soulager à un aristocrate concours, laquelle le lauréat glanera le maniéré mot de passe comme la dénouement.

Le horaire des demi-finales

COUPE CHARENTE
(Mercredi 15h)
Verdille – Ruelle
Linars – Leroy (B)
COUPE DU DISTRICT
(mercredi 15h)
Luxé – Berneuil/Salles
Agris – Vars
COUPE DES RESERVES
(mercredi 15h)
Alliance 3B (C) – Puymoyen (C)
Haute-Charente (B) – Champniers (C)

Comments are closed.