Pro D2 : le moitié de confusion mondial tongien Sonatane Takulua libre le SU Agen et s’engage en Nationale

l’ingrédient
Ce mardi 7 mai, un intrigant discothèque de Nationale a annoncé la arrivée de l’mondial tongien.

La fiction a de lesquels abasourdir. Parmi les originaires départs annoncés du côté du SU Agen en détonateur temps, il y avait celui-ci de Sonatane Takulua. En détonateur temps, le Tongien, abordé en 2022 en Lot-et-Garonne en origine de Toulon, avait émis le voeu de retourner au concitoyen subséquemment une oblongue enceinte en France.

Il va rallier la Savoie

Mais manifestement, ces dernières semaines, le moitié de confusion, arrivé à treize reprises cette moment en même temps que le SUA (comme douze titularisations et un projet), a changé d’annonce. Et un discothèque de Nationale en a profité comme s’clouer les travaux du compétiteur de 33 ans. En conséquence, “Tane”, alors il est surnommé, s’est parti comme les une paire de prochaines saisons en même temps que Chambéry.

Le discothèque savoyard, barragiste en Nationale, a annoncé la fiction ce mardi : “Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Sonatane Takulua en provenance du SU Agen pour deux saisons ! International et capitaine des Tonga à de nombreuses reprises, Sonatane compte 57 sélections et a participé à trois Coupes du monde (2015, 2019, 2023). Joueur important du SU Agen durant les dernières saisons, Sonatane est également passé par le Top 14, ainsi que la 1re division anglaise et la Nouvelle-Zélande. Son expérience et sa puissance seront un plus pour l’équipe la saison prochaine !”

De son côté, le SUA a déjà incorporé son intérimaire comme la moment prochaine en la hominien de l’mondial anglo-saxon des Melbourne Rebels, Jack Maunder.

Comments are closed.