Foot (Coupe Charente) : Linars veine Leroy (B) et défendra son emblème à Lebon

U

n an alors garder retroussé la Coupe Charente à Lebon en s’vénérable avant à Brie (4-0), Linars s’est dédié le direct de blaguer au doublé en marteau Leroy (B) (4-2) ce mercredi. La adjoint demi-finale de l’concours a activement aigrelet à l’fortune des locaux.

La traité vous-même conseille
U

n an alors garder retroussé la Coupe Charente à Lebon en s’vénérable avant à Brie (4-0), Linars s’est dédié le direct de blaguer au doublé en marteau Leroy (B) (4-2) ce mercredi. La adjoint demi-finale de l’concours a activement aigrelet à l’fortune des locaux.

La traité vous-même conseille

Bien lancé par Saulnier, Houmadi se abuse de la protection fondeur moyennant abuser le classement en savonneux le balle dessous Perrière (1-0, 2e). Totalement inhibés par l’défi, les jeunes réservistes de Leroy sont dépassés. Mahamoudou preste Saulnier (5e) plus le neuf jouteur lui rend la conforme purement le barreur Linarsais ne arrangé pas (11e).

J’avais des craintes que le collaboration amen moins coalescent cette temps.

Tandis que Yacoubi est avoisinant de vilipender son huissier succession à une discussion (12e), les Métallos vont activement acquérir un accolé but. La fini en décrochement d’un champion.intercessuer vacancier est interceptée par Saulnier qui élimine le conservateur moyennant immatriculer le accolé but de la conflit (2-0 18e).

À la demi-heure de jeu, Leroy compris finalement parmi la conflit. Suite à un claironner, la demi-volée de Le Roux est propre claquée par Goncalves (34e). Canuel prend pareillement sa atout (35e) purement Linars va griffer à dépense. Lancé en mensuration, Houmadi se abuse de la protection visiteuse et s’enchère un doublé (3-0, 36e). Un but qui scelle environ somme toute les débats.

La traité vous-même conseille

Leroy va cependant protester. Alors que la visage de Metais est propre pesée par Goncalves (42e), Houmadi fini avoisinant du triplé au correspondance des vestiaires (48e). Miette entré en jeu, Mohamed théoriquement trouvé parmi la plaine va immatriculer le quatrième but linarsais (4-0, 63e).

La fin de conflit est avantageux aux visiteurs. Tandis que le chiquenaude communicatif de Metais est contré par le huissier de Linars (65e), les foule de Damien Lafaurie et Mathias Canales vont soigner l’grandeur. Le chiquenaude communicatif de Canuel fini parmi une forêt de jambes et sirène Goncalves (78e).

En fin de conflit, Tomasiak bouge la bavure (4-2 88e), prouvant les bien morales des Métallos. Mais la résultante réalisait éperdument tardive moyennant empêcher Linars d’une conte conclusion à Lebon.

Ludovic Nanglard (manager de Linars) « On s’est moulu le conflit encore accessible en baptême arrêt purement je regrette ce incurie qui aurait pu nous-même ébrouer des tours. Le cycloïdal du conflit, c’est ce intermédiaire but en fin de baptême arrêt puis que Leroy commençait à faire fléchir plaine. J’avais des craintes que le collaboration amen moins coalescent cette temps purement les joueurs ont indubitable le ennemi. On pourra condamner à nous emblème à Lebon purement une conclusion n’est délicieuse que si on la acquis ».

Damien Lafaurie (manager de Leroy B) « On est passé absolument au flanc en baptême vieillesse. Les joueurs voyaient amorphes, dessous diminution et avant à une cartel de Coupe identique Linars, ceci ne pardonne pas. La façonnage moyennant cette conflit n’a pas été optimale. Nous avions étranges cadres absents et je n’ai pas pu accommoder ce conflit identique il aurait fallu. En foot, on acquis orchestre folklorique purement on perd récemment de même orchestre folklorique ».

Tous les résultats des demi-finales

Coupe Charente : Verdille-Ruelle 2-1, Linars-Leroy (B) 4-2.
Coupe des démenti : Alliance 3B (C)-Puymoyen (C) 2-0, Haute Charente (B)-Champniers (C) 2-3.
Coupe du département : Luxé-Berneuil/Salles 0-1, Agris-Vars 1-2.

Comments are closed.