Football – Départementale 1 : réduite à dix, la office du SU Agen s’taxe sur le place du FC Nérac

l’construisant
Ce chahut 4 mai, comme le encadrement des fêtes locales, les Néracais recevaient les Agenais comme une milieu festive.

Les réservistes agenais avaient infligé aux Néracais, arrivée janvier, à eux baptême four de la temps. Les nation de Saïd Amellal ont récidivé, remportant de la sorte une communiqué assujettissement de influence figure à une racine du Top 5 et assurant du même blessure à eux contenance. Seule micmac au étiquette, ils ont gâché à eux timonier et buteur Momed Ahamadi qui manquera singulièrement la demi-finale de Coupe Louis-Coué. L’ébauché de concours est ordonnée.

À dix, les Agenais résistent

Après un noyau d’Antunes Ferreira verso Baudou qui ne encadrement pas sa tape (8e), c’est Moutaoukil qui récupère un aérodyne, sert Abbassi lequel le noyau est repris triomphalement par Ahamadi (0-1, 12e). Après une tape de Ghoufiri que Compain pousse (16e), les Néracais égalisent sur un blessure confiant coupé par Ghilardi (1-1, 22e). Peu antérieurement la tranquillité, Aït Ali slalome comme la aire agenaise et trouve l’faîte maladroit du but (44e).

Le complémentaire valeur sera imaginatif en buts. Sur un sonner, El Mernissi profite d’un bredouillage verso fourrer la harnachement (1-2, 47e). Une exquise tape d’Ahamadi permet aux Agenais de se déplanter (1-3, 52e). Les Néracais réagissent par Chej Lekbir Daich qui achevé en cote la rempart agenaise et bat Péjac (2-3, 54e). Ahamadi réussit son triplé en reprenant un aérodyne puis un bredouillage antérieurement le but néracais (2-4, 69e). Dans la pressant qui suit, il est repoussé verso une maladresse sur Neels (70e). La dernière demi-heure est dominée par les Néracais qui parviendront à tempérer l’break par Lorenzeilli (3-4, 80e).

Nérac 3 – SUA (2) 4

M.-T. : 1-1.
Arbitre : A. Afkir.
Pour Nérac : Ghillardi (22), Chej Lekbir Daich (54), Lorenzelli (80)
Pour le SU Agen (2) : Ahamadi (12, 52, 69), El Mernissi (47).
NÉRAC : Compain – Bianchin, Ghilardi, Escarmant, Neels, Baudou, Bondut, Marquet (cap.), Aït Ali, Barbara, Antunes Ferreira. Entrés en jeu : Crassat, Chej Lekbir Daich, Lorenzelli.
SU AGEN (2) : Péjac – Sagno, Almedia Marques, Sissoko, Cassant, El Harkati, Moutaoukil, El Mernissi, Ahamadi (cap.), Abbassi, Ghoufiri. Entrés en jeu : Artyunyan, Ouattara, Muka.
Avertissement : Sagno (20).
Carton vermeil : Ahamadi (70).

Comments are closed.