Football – Dialectal 1 : l’AFBB concède une brusque deuil purement assure son aspect

Publié le

l’organisant
AF Biars Bretenoux 0 – L’Union Saint Jean 1
A Biars sur Cère. Mi-temps : 0-0.
But afin L’Union Saint-Jean : (75e).
AFBB : Bouges, Kaba, Boussac, Prieux, Duplouy, Souchon, Bennet, Alonso, Barreau, Abdou, Ulmet ; Marchesi, Laugerotte, Belaubre.
L’Union Saint-Jean : Rabyi, Tavares, Nativel Fontaine, Belkoussa, Cachart, Seille, Rafion, Calvayrac, Mathon, Tournier, Capdeville ; Carme, Rakotozafy, Duhayer.

L’impressionnante dramatique d’invulnérabilité de l’AF Biars Bretenoux s’est arrêtée ce sabbat veillée. Après onze sports rien deuil et vingt-cinq points pardonné sur trente-trois possibles pour son compétition de Dialectal 1, les Biarnais, privés ce sabbat veillée de quatre joueurs (triade joueurs suspendus et un sportif agité) se sont inclinés à focale faciès à L’Union Saint-Jean sur le classement d’un but à néant.
Comme l’on s’y attendait, ce concurrence faciès une formation de L’Union Saint-Jean qui baroud afin son aspect en Dialectal 1 et qui comptait triade points de délai sur le rudimentaire non relégable prématurément cette attaque, a été fermé. Contrairement au concurrence router (qui s’réalisait soldé par une bonheur 3 à 2 des Lotois au borne d’une attaque à rebondissements, un concurrence qui avait lancé la charmante dramatique des Lotois), cette attaque de ce sabbat veillée sur-le-champ afin la vingtième jour du compétition, n’a pas soumis copieusement d’fripes.
Les quarante-cinq premières minutes de la attaque avaient donné le ton. Les couple équipes, affairé en exercice défensivement, ne permettaient pas à l’antagoniste de apporter le douleur sur le but contraire et c’est alcoolisé automatiquement que la espoir réalisait coup sur ce classement de néant et à néant.
La suivant vieillesse offrait une aspect équivalent convaincu couple formations qui s’appliquaient à freiner les velléités offensives adverses. Dans cette attaque qui aurait pu sombrer d’un côté chez de l’singulier, c’est somme toute à un godet d’plombe de la fin que les visiteurs étaient le progrès des embûche afin le éloigné but de ce concurrence. Après un bon pluie, le zeppelin réalisait repris pour la flanc par un sportif dominant garonnais qui trompait le vigile lotois. Dans les dernières minutes du concurrence, les joueurs de l’AF Biars Bretenoux tentaient de paraître au classement purement les visiteurs parvenaient jusqu’au morceau à classer à elles but d’prénotion. 
Cette brusque deuil n’empêche pas les Biarnais d’caractère assurés du aspect en Dialectal 1 conséquence au concurrence nul de Lavaur faciès à Tarbes (0 à 0). Avec sept points d’prénotion sur le rudimentaire relégable à couple journées de la fin, l‘équipe de l’AFBB ne peut puis caractère rejointe au archivage et évoluera pour l’gratin régionale la siècle prochaine.


Cet entrefilet est réservé aux abonnés

Accédez soudain
à cet entrefilet à disparaître de

3€/traitement


Comments are closed.