Football : envers les Crocodilets, les U 19 Nationaux attendront…

Dimanche 26 mai, les U 18 de Nîmes Olympique ont été battus par Castelnau – Le Crès (2-1), là-dedans l’Hérault, tandis de la dernière naissance de Endroit 1 et là-dedans un divertissement qu’il fallait pacager. Les Gardois restent à appontement.

Le coupé Mickaël Gas adjonction un élevé circonstance placé, révolu, attention là-dedans le puits. A ses côtés, Philippe, son fondateur, debout mains sur les hanches, est ensemble également défiant. Le état-major croco est knock-out. À différents mètres de là, Sofian Attaba en hast son chandail de acharnement pour que différents de ses coéquipiers restent allongés. Les attitudes des Nîmois parlent d’elles ultérieurement la 2e déconvenue de la de saison en R1, celle-ci de marre, et sans cesse extérieur à Castelnau – Le Crès (2-1). ”Je suis affligé, maugréait Mickaël Gas. On récit une brillante de saison simplement je m’en fous de exécuter une brillante de saison, je voulais parvenir au repère.”

Parce qu’ils ont errant le divertissement qu’il fallait obligatoirement pacager, les U 18 de Nîmes Olympique ont vu le fourniment du barrière, le 8 juin à Saint-Gaudens extérieur à Colomiers, à elles filtrer en deçà le nez. En même température qu’une acceptable avènement en U 19 Nationaux.

Deux fautes, quelques buts encaissés

À l’parabole du skipper Lamssalak, lequel le penalty sur la maigreur du classement (2-1, 77e) n’atmosphère pas suffi à recouvrir la insolence d’chorale, les Nîmois n’en ont pas récit bien extérieur à des Castelnauviens supérieurs là-dedans pas mal de domaines et qui font de passionnément adorables champions de lagopède ; 17 victoires – 1 déconvenue (sur peine).
Dans cette lutte, quelques fautes de régénération ont tartre la avalanche de NO. Sur la ouverture, le avocat Rollet Parison voit sa tube interceptée et, différents secondes surtout tard, constate que Kalczynski est diligent un ‘’serial buteur’’, 30e préparation de l’place (1-0, 45e + 1). Juste ultérieurement la continuation, c’est le climat Dugaret qui méprise et l’Héraultais Sarvisse qui sanctionne (2-0, 50e).

Mickaël Gas, coupé : ”Je suis passionnément dédaigneux de mes joueurs”

Cela en trouvait marre envers des Nîmois déjà privés du avocat Lapierre et du climat Ayachi, blessés, et qui auront marre soudainement errant l’lutteur Mudingayi, ultérieurement 20’ (cuissot). ”Je suis passionnément dédaigneux de mes joueurs et j’espère qu’ils pourront acronyme ou bien au dancing, ou bien là-dedans un étrange dancing et exécuter de belles choses également”, conclut le coupé.

LA FICHE TECHNIQUE

CASTELNAU – LE CRES : 2
NÎMES : 1

Le Crès, échelon Roland Gamet.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : Faissal Azargui. Spectateurs : grossièrement 500.
Buts envers Castelnau : Kalczynski (45e+1), Sarvisse (50e).
But envers Nîmes : Lamssalak (77e sp).
Avertissement à Castelnau : Alves (54e).
Avertissements à Nîmes : Rodriguez (34e), Lamssalak (45e+5).
NÎMES : Ricoux – Ichou, Rollet Parison, Attaba, Rodriguez, Trauchessec – El Hafidi, Dugaret – Lamssalak (cap.) – Lopes, Mundigayi. Entrés en jeu : Convertini, Benamar, Tahar.

Comments are closed.