Football : “Nous devrions l’éliminer à partir de la saison 2024/25…” La VAR sur le situation d’participer supprimée en Premier League ?

l’crucial
L’postérité de la VAR en Premier League sera décidé baptême juin alors d’une tribunal avant-première imprégné les clubs britannique, alors une primitive babillarde diplomate par Wolverhampton qui sollicité sa révocation.

Cinq saisons et avec s’en va ? Selon The Athletic, les clubs de Premier League vont domination bientôt décider au sujet de la probatoire révocation de la VAR (assistanat vidéofréquence à l’convention en gaulois) à décamper de la époque prochaine. L’tribunal avant-première annale permettra aux clubs du concours britannique de fournir à eux affecte, le 6 juin hominien, pendant que Wolverhampton a déjà formulé une babillarde pendant lesquelles sézig sollicité la révocation de la VAR.

A convoiter autant :
PSG-Paris FC femelle : aléa de VAR, sonorisation qui ne fonctionne pas… L’convention “pas au niveau” continuateur l’diriger du PSG

“L’introduction de la VAR en 2019/20 a été une décision prise de bonne foi et dans l’intérêt du football et de la Premier League. Cependant, elle a entraîné de nombreuses conséquences négatives involontaires qui nuisent à la relation entre les supporters et le football, et qui sapent la valeur de la marque Premier League” dénonce la babillarde diplomate à la Premier League.

Une indépendance est récipient

“Cependant, après cinq saisons de VAR en Premier League, il est temps de mener un débat constructif et critique sur son avenir. Notre position est que le prix que nous payons pour une petite augmentation de la précision est en contradiction avec l’esprit de notre jeu, et par conséquent nous devrions l’éliminer à partir de la saison 2024/25” indique-t-elle pareillement.

A convoiter autant :
VIDEO. Ligue 2 : “Travailler avec l’outil de la vidéo…” Les arbitres se préparent à l’arrivage de la VAR quant à le baptême période prochaine

Pour que la VAR sinon publiquement supprimée en Premier League, il est récipient que les double intermédiaire des clubs (14 sur 20) votent quant à. En avril jeune, les clubs britannique avaient voté à l’acquiescement la habillement en emplacement du hors-jeu semi-automatisée (SAOT) à décamper de la époque 2024/2025. Selon The Athletic, le marge de décisions correctes est passé de 82 à 96 % depuis l’naissance de la VAR en 2019.

Comments are closed.