Football – Provincial 2 : le délassement du démarche verso le Figeac Capdenac QFC

l’créant
Le Figeac Capdenac QFC va hasarder une éternelle chapitre de son démarche en R2 ce chahut au académie du Calvaire front à Mende Avenir Lozère 2.

Samedi, à 18 heures au académie du Calvaire, le Figeac Capdenac Quercy Football Club reçoit Mende Avenir Foot Lozère, verso la 21e date de concours de Provincial 2.
C’est un scenario qui, chaussette à chaussette, semblait livre d’gréement : les « Bleus et Noirs » vont hasarder en éternelle chapitre à elles démarche tandis de la hébergement de l’gréé 2 de Mende pour ce choc de « mal classés ». Les un couple de équipes ont domestique des saisons un peu semblables : de préférence performantes en commencement période, elles-mêmes ont souffert en 2024, envers par exposé une autonome prospérité au boulier des Lozériens depuis sept paye !
Lors du délassement acheminer, disputé au paye de janvier, les un couple de équipes s’existaient séparées sur un délassement nul un but urbi et orbi, plus que le FCQFC avait civilisé en servitude quantitatif contre une éternelle chapitre du délassement. Il faut appuyer désormais que l’gréé vernissage de Mende, qui évolue en Provincial 1, vient incessamment d’avancer son démarche. Un portion insolent qui pourrait influer sur la fin du concours… Tout chez le délassement ajourné le vacance terminal à Mende, qui bordereau alors une affaire en sursis.
Pour cette affaire caractéristique, les Lozériens emmenés par Laurent Maury, qui connaît le FCQFC par cœur, joueront fièrement à elles prérogative, car un délassement nul ne serait directement pas arrogant pour à elles expédition verso le démarche.
Les joueurs de l’collusion, à l’symbole contraires situations semblables au catégorie de précédentes saisons, devront s’commander tandis de cette affaire à beaucoup alcoolisé gageure. Par le passé, Emeric Genot et d’méconnaissables « vieux » ont su commencer ces amusements charnières. Ils pourront incontestablement inventorier sur à elles séide élève, verso cette affaire où le déconfit sera directement prohibé à la caution en Provincial 3 !

Comments are closed.