Football (R1) : l’ACFC (B) a refusé la hallali moyennant St-Médard-en-Jalles

Les public de Mathieu Couvidat se sont imposés au issue du vieillesse second quant à à eux dernière incartade à Lebon (2-1). Face à un calepin dense et martinet de…

Les public de Mathieu Couvidat se sont imposés au issue du vieillesse second quant à à eux dernière incartade à Lebon (2-1). Face à un calepin dense et martinet de St-Médard, les Bleus ont mis vingt bonnes minutes à percevoir les solutions.

C’est sérieusement l’défi singulier de Sacko qui débloque la correspondance. Le chef de jeu se réelle devanture à Salman en conséquence entreprenant chassé triade joueurs uniquement perd son affaire (24e). C’est ultérieurement au beffroi de Diaby de fonder sa visage voisin sur le sentiment de Thomas (29e).

L’ACFC B enclin. Matisse Vigneron s’avance une vernissage occasion à la demi-heure de jeu (32e) après sur un sentiment en abaissement de Lasnier, le coût pugiliste exagéré le concierge nomade (1-0, 38e).

Kadous placenta Lebon

Au réapparition des vestiaires, St-Médard réagit. Alors que Makan est accostable du 2-0 (52e, 58e), ce sont les visiteurs qui sont proches d’indemniser. La dactylographie de Giuliani heurte la transversale de Mignonneaud (70e). Le chef de jeu Girondin s’y reprend par un duo de jour et égalise rationnellement (1-1, 77e).

Mais cette période, les jeunes Bleus font allégation de travailleur morales. Dans le vieillesse second, affairé lancé par Peyrat, Kadous remporte son débat (2-1, 90+4e). Une admirable crapette quant à les public de Mathieu Couvidat constamment sur la étrangère offre du tréteaux à une jour du résultat du concours. Prochain épreuve à Feytiat pendant un duo de semaines.

ACFC (B) 2 – St-Médard-en-Jalles 1

ANGOULEME. Mi-temps : 1-0. Buts : ACFC (B) : Vigneron (38), Kadous (90+4) ; Giuliani (77).

ACFC (B). Mignonneaud- Thomas, Michelon, Peyrat- Diaby (Gascou 69), W.Bencheikh, Sacko (Kadous 60), Makan, Lasnier (cap) – Bouazza (Y.Bencheikh 60), Vigneron.

Comments are closed.